Demain, lundi 16 décembre 2013, La Fouine participera à l'épisode spécial de "Nos chers voisins", diffusé en prime-time sur TF1. A cette occasion, l'ennemi de Booba a accordé une interview au site Metronews. Le rappeur d'Essaie Encore' est notamment revenu sur une proposition de Cyril Hanouna : celle de rejoindre la bande de Touche pas à mon poste.

La Fouine, bête de télé

En 2013, La Fouine a décidé de se frotter à l'univers de la télévision. Le rappeur, grand rival de Booba, a en effet accepté de devenir juré dans la nouvelle version de Popstars sur D8. Et s'il ne participera pas à la saison 2 de l'émission, Fouiny Baby a visiblement pris goût au petit écran. La preuve ? Demain soir, le natif de Trappes sera dans Nos Chers Voisins sur TF1. Désormais aussi acteur, il se glissera, pour l'occasion, dans la peau d'un squatteur en guerre contre le système. Un rôle à des années-lumière de son image parfois bling-bling.

La Fouine bientôt chroniqueur ?

Nouvelle bête de télé, La Fouine a en tout cas réussi à taper dans l'oeil d'un téléspectateur pas comme les autres : Cyril Hanouna. En mai dernier sur le plateau de Touche pas à mon poste, l'animateur lui a même proposé de devenir chroniqueur de son émission. "Cyril Hanouna m'en a reparlé il y a quelques jours", avoue le rappeur dans une nouvelle interview accordée à Metronews. Et d'ajouter : "J'adore déconner et j'aimerais beaucoup être chroniqueur dans son émission pour donner mon avis sur plein de choses. Mais avec la tournée Team BS, je n'ai pas vraiment le temps." La musique avant tout ?

La Fouine
Booba et La Fouine, bientôt la réconciliation ? Pas vraiment...
Clip "Gnagnagna" : La Fouine dégaine son titre inspiré de son challenge viral
Lacrim, Gims, Dadju, Rohff... Après Booba, ils parodient tous le #GnagnagnaChallenge de La Fouine
La Fouine rend hommage au rappeur XXXTentacion en reprenant "Sad" à sa sauce
voir toutes les news de La Fouine Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème