La Fouine n'en aurait pas terminé avec la télé. Le rival de Booba aurait décroché un appartement dans l'immeuble de la série "Nos Chers Voisins". Comme d'autres guests, il ferait ainsi une apparition dans le prochain prime du programme que prépare actuellement TF1.

Entre Nos Chers Voisins et Scènes de Ménages, c'est la guerre. Pour gratter des parts d'audience, chacun des programmes a opté pour des guest-stars mémorables, notamment durant leurs primes de l'été dernier. Et à en croire de nouvelles informations, TF1 prépare une nouvelle contre-attaque avec une seconde soirée exceptionnelle qui s'accompagnerait de son lot de célébrités inédites dont... La Fouine.

La Fouine, un voisin du troisième type ?

Après Elie Semoun et M. Pokora, l'ancien juré de Popstars aurait décroché un rôle dans le prochain épisode spécial de la série, rapporte le magazine Télé Star. A l'image de sa dernière apparition dans Le Before du Grand Journal, l'éternel rival de Booba veut montrer aux téléspectateurs qu'il a aussi l'étoffe d'un comique de télévision. Et ça tombe bien, plusieurs humoristes lui donneront la réplique.

18 invités de prestige

Au total, TF1 a fait appel aux services de 18 guests, dont Fouiny Babe ou Lucie Lucas. Tout ce petit monde gravitera plus particulièrement autour de Jean-Marie Bigard. Ce dernier incarnera le rôle d'un personnage qui va entraîner des tensions au sein du voisinage. Aucune date de diffusion n'a été communiquée pour le moment. Mais sans nul doute qu'avec un tel programme, de nombreuses personnes seront présentes devant leur poste.

La Fouine
Booba et La Fouine, bientôt la réconciliation ? Pas vraiment...
Clip "Gnagnagna" : La Fouine dégaine son titre inspiré de son challenge viral
Lacrim, Gims, Dadju, Rohff... Après Booba, ils parodient tous le #GnagnagnaChallenge de La Fouine
La Fouine rend hommage au rappeur XXXTentacion en reprenant "Sad" à sa sauce
voir toutes les news de La Fouine Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème