Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

C'est ce vendredi 28 juin que TF1 diffusera dès 20h50 un prime exceptionnel de la série Nos Chers Voisins. Et tandis que l'on peut s'attendre à de nombreuses surprises, l'un des points positifs du show se trouve dans son casting. Oui, tout comme sa concurrente Scènes de Ménages, la série nous promet d'excellentes guest-stars.

S'il y a bien un domaine où la France est excellente dans le monde des séries, c'est dans les shortcoms. Après les succès d'Un gars, une fille, Caméra Café, Kaamelott, ce sont désormais Scènes de Ménages et Nos Chers Voisins qui cartonnent à la télé. Et la bonne nouvelle, c'est que ce genre permet là aussi de faire venir de nombreuses guest-stars pour notre plus grand plaisir. Mais à votre avis, qui bénéficie du meilleur casting ?

Les guests de Nos Chers Voisins

C'est ce vendredi que Nos Chers Voisins accueillera de nouveaux personnages exceptionnels en plus de belles surprises. Et parmi eux, on retrouvera les stars de la chaîne comme Marc-Emmanuel, Vincent Lagaf', Jean-Pierre Pernaut, Fauve Hautot ou encore Evelyne Dhéliat. Mais elles ne seront pas seules, puisqu'elles seront accompagnées de quelques célébrités venues passer le bonjour aux habitants de l'immeuble. Que ce soit Sonia Rolland, Eli Semoun, M. Pokora, Alain Bernard ou encore Anthony Kavanagh, on assiste à une sélection prometteuse et excitante, nous laissant imaginer de très belles choses.

Les guests de Scènes de Ménages

Toutefois, si TF1 semble avoir une longueur d'avance sur M6, il faut bien avouer que les couples de Scènes de Ménages sont tout aussi généreux avec les téléspectateurs. Si le format ne favorise pas la venue de guests-stars, lorsque celles-ci débarquent elles sont toujours très importantes. Ainsi, les fans ont déjà pu découvrir des stars comme Bruno Solo, Pascal Obispo, Jamel Debbouze, Amel Bent, Adriana Karembeu ou encore Sébastien Chabal. Et les animateurs de la chaîne ne sont pas oubliés avec notamment le passage remarqué de Karine Le Marchand.

Vous l'aurez compris, il est difficile de départager les deux séries dans la catégorie "meilleures guest-stars". Toutefois, la rédac est prêt à accorder ce titre à celle qui fera venir la belle Emma Watson. Allez, on y croit.

Rendez-vous ce vendredi 28 juin (20h50) devant TF1, pour découvrir le prime de Nos Chers Voisins.

Nos chers voisins
Nos chers voisins : Joy Esther et Jean-Baptiste Shelmerdine confirment la fin de la série
Nos chers voisins : clap de fin pour la série ? Jean-Baptiste Shelmerdine sème le doute
Nos Chers Voisins : bientôt un personnage gay dans la série de TF1 ?
Nos Chers Voisins - un nouveau couple : "Nous avions peur de ne pas nous intégrer"
voir toutes les news de Nos chers voisins Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème