La Fouine - Saha, le premier single extrait de son album Capitale du Crime 4
La Fouine - Saha, le premier single extrait de son album Capitale du Crime 4
Avant l'été, La Fouine avait annoncé son entrée en studio pour enregistrer une nouvelle mixtape : Capitale du Crime 4. Le rappeur vient de dévoiler le premier extrait sur Youtube : 'Saha'. Moins pop et polissé que ses titres avec la Team BS (Fababy, Sindy et Sultan), le morceau est un egotrip percutant qui devrait convaincre ses fans.

La Fouine aussi fait sa rentrée. En attendant de le découvrir en chroniqueur aux côtés de Cyril Hanouna dans Touche pas à mon poste, le rappeur vient de mettre en ligne le tout premier extrait de sa mixtape à venir : Capitale du Crime 4. Sur Youtube, Fouiny Babe a posté le clip de Saha, tourné au Maroc. Dans un style plus hardcore et violent que ses collaborations avec Sindy, Sultant et Fababy pour la Team BS, La Fouine mixe flow ultra rapide et punchlines puissantes pour décrire son parcours. "Mes gars tirent pour moi, mon avocat parle pour moi, mon banquier compte pour moi, au bled les darons comptent sur moi", rappe-t-il en refrain.

A lire aussi : La Fouine, Samy Seghir et Thomas Solivérès : interview du trio d'A toute épreuve / Booba : Jamel Debbouze le taquine face à La Fouine dans son Jamel Comedy Club

La Fouine - Saha, le premier clip extrait de son album Capitale du Crime 4
La Fouine
Booba et La Fouine, bientôt la réconciliation ? Pas vraiment...
Clip "Gnagnagna" : La Fouine dégaine son titre inspiré de son challenge viral
Lacrim, Gims, Dadju, Rohff... Après Booba, ils parodient tous le #GnagnagnaChallenge de La Fouine
La Fouine rend hommage au rappeur XXXTentacion en reprenant "Sad" à sa sauce
voir toutes les news de La Fouine Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème