Jeudi dernier dans TPMP, Cyril Hanouna a eu la mauvaise surprise de voir Gilles Verdez fondre en larmes après avoir demandé à un hypnotiseur de faire usage de ses dons sur ce dernier. Ce lundi 8 décembre, sur le plateau de l'émission de D8, l'animateur est revenu sur cette mésaventure et a expliqué avoir eu "très peur" pour son chroniqueur.

Une hypnose qui tourne mal

Une hypnose discutable mais un malaise bien réel. Jeudi dernier, Cyril Hanouna recevait un hypnotiseur dans Touche pas à mon poste. Tout au long de l'émission, l'animateur a ainsi chargé le jeune homme d'utiliser ses dons de suggestion sur plusieurs de ses chroniqueurs pour leur faire faire des choses étranges. Malheureusement, l'expérience est passée du rire aux larmes. Convaincu par l'hypnotiseur de voir sa bien-aimée "Fatou" arriver sur le plateau de D8, Gilles Verdez s'est subitement mis à pleurer. Si à première vue, le danseur de l'épaule et ses camarades ont pris cette situation à la rigolade, dans les coulisses, l'ambiance était à l'inquiétude.

Cyril Hanouna inquiet pour Gilles Verdez

C'est ce qu'a confié le présentateur sensible, ce 8 décembre 2014, sur le plateau de l'émission de D8. Revenant sur cette mésaventure, celui qui s'est teint récemment les cheveux en rouge a expliqué de manière sincère : "On a tous eu très très peur pour notre Gillou, qu'on aime très très fort." Heureusement, plus de peur que de mal. "Ça va mieux, ça va mieux. Ça a été un peu difficile en sortant de l'émission. On n'est plus vraiment soi-même, on ne sait plus où on est. On est déboussolé en fait, à la fois endormi et dans un autre monde", a rassuré ses camarades Gilles Verdez. Cyril Hanouna n'est pas près de faire appel à un hypnotiseur de si tôt.

Gilles Verdez en larmes dans Touche pas à mon poste, le 4 décembre 2014
Cyril Hanouna
Cyril Hanouna : l'arrivée de Lionel Messi au PSG va lui coûter très cher mais va faire des heureux
Cyril Hanouna préparerait une émission sur les demandes en mariage les plus folles
Cyril Hanouna : des "rails de coke" dans TPMP ? L'animateur en colère face aux sous-entendus
Cyril Hanouna : "mouche à m*rde", "p*te à buzz", l'animateur insulté par une ex-star de télé-réalité
voir toutes les news de Cyril Hanouna Découvrir plus d'articles