7 photos
Voir le diapo
Matthieu Delormeau aura-t-il la chance de déjeuner avec François Hollande ? Comme on a pu le découvrir dans TPMP hier, le chroniqueur a tout fait pour s'en donner les moyens. Au programme ? Une 'Delormeau Dance' sexy et un message très spécial sur le répondeur du président de la République.

Ce n'est pas nouveau, Cyril Hanouna et son équipe ne font jamais rien comme tout le monde dans Touche pas à mon poste. Et ce n'est pas l'émission de ce mardi 27 octobre qui nous contredira, puisque l'on a eu le droit à une séquence aussi surprenante que délirante. Alors que les chroniqueurs défendaient Léa Salamé, accusée d'avoir déjà mangé avec François Hollande, Matthieu Delormeau en a en effet profité pour confier qu'il adorerait également partager un repas avec lui. Résultat ? L'inventeur de la 'danse de l'épaule' a eu une étonnante idée pour l'aider à réaliser ce rêve.

Matthieu Delormeau danse pour François Hollande...

Oui, comme vous pouvez le découvrir dans notre diaporama, Cyril Hanouna a, dans un premier temps, demandé à l'ex-présentateur du Mag d'improviser sa Delormeau Dance sur la chanson "Il y a trop de gens qui t'aiment" d'Hélène Ségara, le tout dans un costume de pompier ultra sexy. De quoi une nouvelle fois faire monter la température sur le plateau et - évidemment, faire rire tout le monde.

... et l'appelle en direct

Ensuite ? Cyril Hanouna a appelé en direct François Hollande, permettant ainsi à Matthieu Delormeau de laisser un message sur son répondeur. Et vous allez le constater, afin de mettre toutes les chances de son côté, il s'est parfaitement vendu : "Bonjour président, c'est Matthieu Delormeau. Cyril Hanouna vous a laissé un message tout à l'heure et c'était de moi dont il parlait. J'ai été animateur sur NRJ12, mais peut-être que vous le saviez. J'ai animé la Star Academy, Le Mag... On dit de moi que je suis quelqu'un de plutôt drôle, de sympathique. J'ai un sujet de conversation par minute, je pense qu'on ne s'ennuiera pas. Je sais danser, j'ai fait une danse pour vous et je peux en faire une pour vous à l'Elysée. J'adorerai passer un moment avec vous. Vous êtes beau et c'est sincère".

Un moment plutôt émouvant pour le chroniqueur, fier de pouvoir se faire entendre par le président, qui - on l'espère, mènera à une conclusion heureuse. A suivre.

Matthieu Delormeau
Matthieu Delormeau annonce son départ de TPMP : "Il faut savoir passer à autre chose"
Matthieu Delormeau humilié par Cyril Hanouna dans Baba Noël ? Les internautes s'insurgent
Matthieu Delormeau en couple : il se confie sur son copain dans TPMP
Matthieu Delormeau célibataire à cause de TPMP : il dévoile une triste anecdote
voir toutes les news de Matthieu Delormeau Découvrir plus d'articles