Mathieu et Thomas (Pékin Express 2020) éliminés : les frères "bouleversés", les twittos aussi sont tristes
Mathieu et Thomas (Pékin Express 2020) éliminés : les frères "bouleversés", les twittos aussi sont tristes
Après avoir été éliminés avant la finale de Pékin Express : la route des 50 volcans, Mathieu et Thomas ont de nouveau été éliminés en demi-finale. Ce mardi 31 mars 2020 sur M6, ils ont dû quitter Pékin Express 2020 (Pékin Express : Retour sur la route mythique). Les frères bûcherons sont "déçus" et "bouleversés", tout comme les twittos.

Les frères bûcherons éliminés de Pékin Express 2020

Alors que Stéphane Rotenberg a annoncé que la prochaine saison de Pékin Express ne sera pas diffusée cet été à cause du coronavirus, un nouveau binôme a été éliminé de Pékin Express 2020 (Pékin Express : Retour sur la route mythique) ce mardi 31 mars 2020 sur M6. Il s'agit de Mathieu et Thomas, les frères bûcherons. Ils ont donc dû quitter l'aventure lors de cette demi-finale. Les candidats avaient déjà perdu aux portes de la finale lors de Pékin Express : La route des 50 volcans.

Encore victimes de malchance, Mathieu et Thomas ont écopé de deux enveloppes noires sur trois (la troisième ce sont les soeurs lilloises Pauline et Aurélie qui l'ont eu). Les frangins sont en effet arrivés derniers lors de deux courses. Et lors du dépouillement des enveloppes noires, c'est l'une de celles qu'ils avaient tiré qui était éliminatoire. Ils sont donc dû plier bagage, comme Maxime et Alizée qui ont été éliminés récemment.

Un départ qui a beaucoup affecté les internautes. Sur Twitter, ils sont nombreux à être tristes que le binôme soit éliminés. Il faut dire que les deux candidats faisaient beaucoup rire les twittos avec leur naturel.

"On est très très très déçus"

Thomas a avoué à Télé Loisirs : "On est très très très déçus de ne pas pouvoir disputer une finale. Mais on l'a moins mal vécu que lors de notre première saison. Lors de notre première saison, on avait tiré qu'une enveloppe noire donc on avait juste 33 % de chance partir et c'est tombé sur nous donc, c'était cruel ! Là on a tiré deux enveloppes noires, on savait qu'on avait encore une chance... Mais dès qu'on découvre que cette fameuse enveloppe nous renvoie à Paris, on se dit que c'était le destin".

"On a tout donné, on part sans regrets, on a fait des très jolies connaissances, on a traversé des paysages magnifiques... Moi j'étais très très ému à la fin parce que l'on crée des liens avec l'équipe, avec Stéphane Rotenberg et on sait que c'est fini" a-t-il ajouté, "Cela m'a bouleversé !". Son frère Mathieu a ajouté : "C'est un peu la malchance. Comme d'habitude c'est le stop qui nous pénalise, on a un ou deux chauffeurs qui nous mettent un peu dedans... Ça ne pardonne pas en Chine car on ne comprend rien du tout. Même le nom des villes on a du mal à reconnaître donc il faut faire confiance et il suffit que l'on tombe sur un mauvais chauffeur durant les deux jours, durant la journée et là ça nous met dedans...".

Quant à leurs adversaires, ils ont reconnu que "ce sont des concurrents redoutables, qui ont les nerfs solides ! Chaque binôme a déjà fait une finale, on sait qu'ils ne lâcheront rien. Après tout s'est joué sur des détails. Gagner Pékin Express ça peut se jouer sur rien du tout...".

Pékin Express
Pékin Express saison 14 : gros changement pour la reprise du tournage !
Alizée (Pékin Express 2020) et Maxime bientôt parents, ils dévoilent le sexe de leur bébé
Alizée (Pekin Express 2020) enceinte : elle se confie sur son début de grossesse difficile
Pékin Express : EnjoyPhoenix et Jeremstar devaient participer à la saison interrompue
voir toutes les news de Pékin Express Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème