Par Marie Piat Journaliste
Marie Piat est une journaliste qui peut écrire sur (à peu près) tout : séries, films, télé, stars, mode, mangas... Lucifer, Harry Potter, les Kardashian-Jenner, Disneyland Paris, les films de Noël, Les Marseillais ou encore Danse avec les stars font partie de ses sujets préférés.
Ce mardi 20 septembre 2022, un nouveau costume a débarqué dans Mask Singer 4 sur TF1. Il s'agit du Viking, l'enquêteur mystère. Après les indices dévoilés et une prestation de leur invité, Kev Adams, Vitaa, Chantal Ladesou et Jeff Panacloc ont donné des noms. Même Camille Combal s'est prêté au jeu de l'enquête. Et le Viking a été démasqué, son identité a été révélée. Mais alors quelle célébrité se cachait dans le costume ?

Un nouvel épisode de Mask Singer 4 a été diffusé ce mardi 20 septembre 2022 sur TF1. L'occasion de retrouver l'animateur Camille Combal et les enquêteurs Kev Adams, Vitaa, Chantal Ladesou et Jeff Panacloc. Après l'arrivée de l'Ours en cours d'émission ou encore le Cône qui a été démasqué par les internautes, un nouveau costume a fait son apparition dans l'émission : le Viking. L'enquêteur mystère a été démasqué. Mais qui se cachait derrière le Viking ?

Mask Singer 4 : les indices sur le Viking

Plusieurs indices ont été dévoilés pendant le prime de Mask Singer 4 à propos de l'identité du Viking. "Me revoilà sous un masque, ça faisait longtemps" a déclaré la célébrité dans le costume, "La scène, la télé, je connais, mais le rôle d'enquêteur, ça va être tout nouveau, même si j'ai déjà été policier".

"J'espère être à la hauteur. En plus, je sais de source sûre que Vitaa, Chantal, Jeff et Kev sont excellents. Ils ont déjà tout pour eux, mais peut-être que je pourrai les éclairer de mon expérience" a ajouté la star. Chantal Ladesou a alors pensé à Olivier Marshall.

Le Viking démasqué après sa prestation dans Mask Singer 4

C'est en chantant le tube Let's Twist Again de Chubby Checker que l'identité du Viking a divisé les enquêteurs. D'un côté, Kev Adams, Vitaa et Jeff Panacloc ont affirmé avoir reconnu leur invité, ils ont assuré que c'était une célébrité qui avait déjà participé à cette saison de l'émission. Camille Combal aussi a avoué avoir reconnu sa voix et est d'accord avec eux : ce serait Francis Huster dans le costume du Viking. Mais d'un autre côté, Chantal Ladesou n'était pas d'accord. "Pas du tout. Mais alors pas du tout" a-t-elle lâché, "c'est pas sa voix". Elle pensait à Jean-Pierre Castaldi ou Karl Zéro.

Mask Singer 4 : le Viking démasqué, c'était Francis Huster qui était dans le costume du Pharaon et a été éliminé la semaine dernière.
Mask Singer 4 : le Viking démasqué, c'était Francis Huster qui était dans le costume du Pharaon et a été éliminé la semaine dernière.

Les enquêteurs (sauf Chantal Ladesou) et Camille Combal avaient vu juste : c'est Francis Huster qui se cachait derrière le Viking ! Eh oui, le célèbre acteur de cinéma et comédien de théâtre est l'enquêteur mystère. Celui qui était dans le costume du Pharaon et a été éliminé la semaine dernière est de retour, cette fois-ci pour aider Kev Adams, Vitaa, Chantal Ladesou et Jeff Panacloc dans leur enquête.

Mask Singer
Mask Singer 4 : un énorme spoiler sur l'identité des candidats pendant la pub ? Les internautes hallucinent !
Mask Singer 4 : la Tortue sacrée grande gagnante, elle aura fait galérer les enquêteurs jusqu'à la fin !
Mask Singer 4 : Camille Combal promet un événement historique dans la finale, "Ce n'était jamais arrivé"
SONDAGE Mask Singer 4 : la Tortue, l'Éléphant ou la Mariée, qui doit gagner l'émission ?
voir toutes les news de Mask Singer Découvrir plus d'articles