Par Mathis Ferrut Journaliste people, télé, télé-réalité
Passionné par le monde des médias depuis son plus jeune age, la télévision n’a aucun secret pour lui. Loft Story, Star Academy, Secret Story, les Ch’tis, les Marseillais… Il est une véritable encyclopédie de la télé-réalité. Il est aussi un fan de sport (particulièrement de football et du Paris Saint-Germain) et de musique. Il écoute de tout et ses playlists en surprennent plus d’un !
Mask Singer 4 a débarqué sur TF1 ce mardi 23 août 2022. Kev Adams, Chantal Ladesou, Vitaa et Jeff Panacloc ont donc pu commencer leur enquête et ont fait connaissance avec les douze costumes de cette saison. Mais qui se cache derrière le Pharaon ? Les enquêteurs et les internautes ont une petite idée... Après tous les indices et les théories sur ce personnage, découvrez quelle star se cachait dans le costume du Pharaon, qui a été démasqué dans le prime de ce 13 septembre 2022.

L'enquête continue ! Le mardi 23 août 2022, TF1 a lancé Mask Singer 4 et a présenté 6 nouveaux personnages : le Dalmatien, le Bébé, la Souris, le Pain d'épices, l'Éléphant et le Pharaon. Malheureusement, deux d'entre eux ont dû quitter l'aventure : le Bébé et le Pain de d'épices, qui cachaient respectivement Marianne James et Frédéric Diefenthal.

La semaine suivante, ce sont le Koala (Marion Bartoli) et le Génie (Yoann Riou) qui ont été éliminés. Le troisième prime, diffusé ce mardi 6 septembre 2022, a été marqué par la présence de la première star internationale de la saison : David Hasselhoff, qui se cachait dans le Cobra et par l'élimination de la Souris (Laetitia Milot).

Parmi les restants, un personnage attire particulièrement l'attention du tout nouveau jury d'enquêteurs, composé de Kev Adams, Chantal Ladesou, Vitaa et Jeff Panacloc : le Pharaon. Mais quelle star se cache en dessous ?

De nombreux indices déjà révélés

- Il a cumulé plus de 10 millions d'entrées au box office.
- Ce qui l'intéresse surtout, c'est le jeu
- Le Pharaon est passionné de foot. "Je me souviens de France-Brésil quand j'étais môme (...) j'ai hurlé et j'ai su que toute ma vie je serai fidèle au ballon rond", déclare-t-il
- Il a écrit un livre sur cette passion, mais aussi sur d'autres. "Quand j'aime, j'écris. les femmes, les auteurs, le foot... je leur ai donné mes mots", révèle-t-il
- Le Pharaon se contente d'être désormais "spectateur" des terrains de foot.
- Dans son portrait, on voit la Tour Eiffel (serait-il fan du PSG ?) et dans son casier : le drapeau de la France et une veste avec écrit "IS"
- On l'a déjà vu à la télé, au cinéma, dans des librairies, dans des stades... Il touche à tout
- Il a croisé les plus grands acteurs et actrices et travaillé avec une personne qui a remporté un Oscar

Qui se cache derrière le masque : Francis Huster a été démasqué

Les enquêteurs et les internautes sont persuadés que Francis Huster se cache dans le costume de Pharaon.
Les enquêteurs et les internautes sont persuadés que Francis Huster se cache dans le costume de Pharaon.

Pour Jeff Panacloc, Kev Adams, Vitaa, et Chantal Ladesou, dont nous vous avons partagé les 10 punchlines inoubliables des deux premiers primes, pas de doute, c'est Francis Huster qui est caché sous le costumes de Pharaon. Du côté des internautes, la tendance penche également du côté du comédien.

Et ce 13 septembre 2022, c'est bel et bien Francis Huster qui a été démasqué sous les traits du Pharaon !

Francis Huster a été démasqué, et les twittos sont nombreux à être contents d'avoir deviné ! Plusieurs internautes ont aussi été émus par la prestation du comédien. La star de cinéma et de théâtre a aussi eu des mots émouvants pour les enquêteurs. D'autres twittos ont aussi défendu la notoriété de Francis Huster, certains ne sachant pas qui il était, en rappelant qu'il s'agit d'un monument du 7ème art.

Mask Singer
Mask Singer 4 : qui se cachent derrière l'Ours et l'Éléphant ? Gros fail, les identités des deux stars dévoilées par erreur
"Totalement injuste", "Ils m'ont sorti comme un malpropre"... Les internautes mais aussi Laurent Maistret ragent face à son élimination dans Mask Singer
Mask Singer 4 : qui est le Viking ? L'enquêteur mystère a été démasqué, et il avait déjà participé
"Je vais pas m'en remettre", "quel délire" : l'identité du Cône dans Mask Singer 4 a vraiment fait rire le web
voir toutes les news de Mask Singer Découvrir plus d'articles
Les stars
du moment