Par Mathis Ferrut Journaliste people, télé, télé-réalité
Passionné par le monde des médias depuis son plus jeune age, la télévision n’a aucun secret pour lui. Loft Story, Star Academy, Secret Story, les Ch’tis, les Marseillais… Il est une véritable encyclopédie de la télé-réalité. Il est aussi un fan de sport (particulièrement de football et du Paris Saint-Germain) et de musique. Il écoute de tout et ses playlists en surprennent plus d’un !
Seulement trois mois après la troisième saison, Mask Singer 4 débarque ce mardi 23 août 2022 sur TF1. Pour cette nouvelle édition, 12 célébrités seront cachées sous des nouveaux costumes de folie, à l'image d'un bébé ou d'un singe. Plusieurs indices sur l'identité des stars ont déjà été dévoilés sur les réseaux sociaux... Découvrez les premières pistes et théories !

Mask Singer 4 c'est parti ! Seulement 3 mois après la victoire de Denitsa Ikonomova, déguisée en papillon, on va enfin pouvoir découvrir les 12 nouveaux costumes de la célèbre émission de TF1, ce mardi 23 août 2022. Cette année, en plus des 12 nouvelles stars candidates et des 2 stars internationales qui joueront le jeu lors d'un prime, TF1 nous propose un tout nouveau jury ! En effet, Alessandra Sublet, Anggun et Jarry sont remplacés par Chantal Ladesou, Vitaa et Jeff Panacloc. Seul Kev Adams conserve sa place chez les enquêteurs et visiblement, ça ne se serait pas passé à merveille cette année. D'après Public, l'humoriste aurait été odieux avec un candidat caché sous un costume d'ours.


Pour nous faire patienter avant d'enfin pouvoir découvrir cette saison qui s'annonce haute en couleur, la chaine a déjà dévoilé 6 des 12 costumes et de nombreux indices. On a donc déjà pu apercevoir le Singe, le Pain d'épices, le Pharaon, la Mariée, le Bébé et le Dalmatien.

Le Bébé et le dalmatien

On apprend que le Bébé et le Dalmatien ont tous les deux remporté un Molière. "Ma voix vous a déjà impressionné dans bien des registres", dévoile le Dalmatien. "Je suis là pour faire le buzz, comme d'habitude !", indique le bébé.

On pense à Vincent Dedienne ou Alex Lutz, qui ont tous les deux eu un Molière. D'ailleurs, Alex Lutz transforme régulièrement sa voix pour ses rôles et a même interprété un chanteur dans le film Guy... On mettrait donc une pièce dessus pour le Dalmatien.

Le Pain d'épices et le Pharaon

Le Pain d'épices et le Pharaon ont cumulé plus de 10 millions d'entrées au box office. "Mon plus gros carton : 30 millions au box-office", confie le Pain d'épices, tandis que le Pharaon révèle que ce qu'il aime par-dessus tout, "c'est le jeu".

Pour le Pharaon, on imagine qu'il peut être un présentateur de jeu. Et pourquoi pas Patrice Laffont, Pepita ou Marie-Ange Nardi, les figures incontournables de jeu culte Pyramide sur France 2 ? Le célèbre animateur a d'ailleurs joué dans de nombreux films... Cela semble beaucoup trop simple, mais c'est possible !

Concernant le Pain d'épices, pas de doute, c'est un acteur ! Dans les commentaires du post sur le compte Instagram de l'émission, le nom de Dany Boon revient à plusieurs reprises.

La Mariée et le Singe

La Mariée et le Singe ont été couronnés d'or. C'est tout ce que l'on sait pour le moment sur ces deux personnages. On imagine donc qu'il y a de grandes chances que ce soit des sportifs médaillés au Jeux Olympiques, à l'image d'Alain Bernard, qui interprétait le Bernard-l'hermite lors de la dernière saison.

Pour découvrir les autres costumes et de nouveaux indices, rendez-vous ce mardi 23 août 2022 à partir de 21h10 sur TF1.

Mask Singer
Mask Singer 4 : un énorme spoiler sur l'identité des candidats pendant la pub ? Les internautes hallucinent !
Mask Singer 4 : la Tortue sacrée grande gagnante, elle aura fait galérer les enquêteurs jusqu'à la fin !
Mask Singer 4 : Camille Combal promet un événement historique dans la finale, "Ce n'était jamais arrivé"
SONDAGE Mask Singer 4 : la Tortue, l'Éléphant ou la Mariée, qui doit gagner l'émission ?
voir toutes les news de Mask Singer Découvrir plus d'articles