Par Quentin Piton Journaliste Séries - Ciné
Journaliste spécialisé dans les séries, le cinéma, mais également les anime et mangas. Passe son temps à rêver d'Emma Watson, considère Olivier Giroud comme le GOAT et refuse de parler avec ceux qui sont contre la vérité absolue qui est : How I Met Your Mother est une meilleure série que Friends.
Dans l'épisode 5 de Mask Singer 2022 diffusé ce vendredi 29 avril sur TF1, les téléspectateurs ont eu le droit à deux surprises. La première ? L'apparition de Seal sous le masque du Cowboy. La seconde ? La révélation de l'identité de la star sous le costume du Croco. Un véritable choc pour le jury tant la réponse était folle.

Le cinquième épisode de Mask Singer 2022, diffusé ce vendredi 29 avril 2022 sur TF1, n'a pas seulement été marqué par la présence inattendue de Seal sous le costume du Cowboy. Au contraire, à l'occasion de ces quarts de finale, c'est un nouveau candidat masqué qui a été contraint de quitter l'aventure.

L'identité du Croco dévoilée dans Mask Singer 2022

Aussi, à l'issue d'un duel entre l'arbre et le crocodile, le jury a finalement décidé de voter pour l'élimination du reptile rose. En cause ? Pour la première fois depuis longtemps, les enquêteurs Kev Adams, Anggun, Alessandra Sublet et Jarry n'avaient aucune idée de l'identité de la star qui pouvait bien se cacher sous ce masque.

"Ca ne nous était jamais arrivé", déclarait notamment Camille Combal sur le plateau, tandis qu'Alessandra Sublet reconnaissait, "Là on est perdus, il faut être honnête". Alors, qui était donc cette personne capable de semer le trouble dans l'esprit de tout le monde ? La réponse est... Marc-Antoine Le Bret !

Mask Singer 2022 : l'identité du Croco dévoilée avec une ENORME surprise, le jury sous le choc
Mask Singer 2022 : l'identité du Croco dévoilée avec une ENORME surprise, le jury sous le choc

Marc-Antoine Le Bret voit double

Oui oui, vous avez bien lu, l'imitateur - qui avait déjà été éliminé précédemment avec son costume de Tigresse, a profité de son don vocal pour incarner un deuxième personnage dans cette saison 3 ! Un twist qui a surpris tout le monde, "On est choqués", "J'en reviens pas", "C'est un génie", mais qui n'a pas été simple à mettre en place. L'humoriste l'a rapidement confessé, "C'était un boulot de ouf. J'enchaînais tous les personnages, surtout les répétitions."

"Tous les personnages" ? Faut-il comprendre qu'il n'est pas donc impossible de le retrouver la semaine prochaine sous un troisième masque ? On vous rassure, c'est peu probable. Si Alessandra Sublet a blagué sur le fait qu'il était également la Banane, le magnéto autour du Croco a fortement appuyé sur le chiffre 2 en référence aux deux personnages de Marc-Antoine Le Bret. Autrement dit, s'il devait en incarner un autre, alors cet indice serait mensonger et donc inutile.

Mask Singer
"Totalement injuste", "Ils m'ont sorti comme un malpropre"... Les internautes mais aussi Laurent Maistret ragent face à son élimination dans Mask Singer
Mask Singer 4 : qui est le Viking ? L'enquêteur mystère a été démasqué, et il avait déjà participé
"Je vais pas m'en remettre", "quel délire" : l'identité du Cône dans Mask Singer 4 a vraiment fait rire le web
Mask Singer 4 : le Chevalier démasqué, les internautes l'avaient reconnu !
voir toutes les news de Mask Singer Découvrir plus d'articles
Les stars
du moment