En participant au Bachelor 2014 sur NT1, Martika Caringella pensait trouver l'amour. Et même si Paul ne l'a finalement pas choisie, le passage télévisé de la belle brune n'aura pas été vain. Aujourd'hui, elle a annoncé sur Facebook qu'elle allait prendre les commandes de sa propre émission web "Ca va kiffer avec Martika". Elle invite même ses fans à venir participer au tournage.

"Ca va tripper avec Martika" sur le web

Martika n'a pas été la grande gagnante duBachelor 2014. Pourtant en quelques semaines d'aventure, la jeune femme et sa grande gueule ont su faire le buzz et marquer les téléspectateurs. Aujourd'hui, Martika Caringella s'apprête à enregistrer une émission en tant que présentatrice. La voilà partie sur les traces de Karine Ferri ? Pour l'instant, "Ca va tripper avec Martika" ne sera diffusé que sur le net, mais une adaptation télévisée pourrait suivre si la brune sait convaincre.

Martika présentatrice et des invités surprises

C'est sur Facebook qu'elle a annoncé la nouvelle sans trop en dire sur le concept de l'émission : "Participez en vous inscrivant à la nouvelle EMISSION WEB "Ca va tripper avec Martika" bientôt sur vos écrans avec Martika Caringella (présentatrice) et des invités surprises !" Si Paul a préféré partir au bras d'Alix dans le Bachelor 2014, Martika a depuis séché ses larmes. Outre son show, la Monégasque a trouvé l'amour auprès de Tiago pour qui elle multiplie les déclarations d'amour sur les réseaux sociaux.

Le Bachelor
The Bachelor : avec Matt James, l'émission de TV-réalité culte aux US choisit ENFIN un homme noir
Sa mère la croit disparue, elle participe en fait au Bachelor
Le Bachelor annulé aux US à cause d'une histoire de sexe... sans consentement ?
Le Bachelor relancé sur C8 : Jean-Michel Maire sera le célibataire, Delormeau à la présentation
voir toutes les news de Le Bachelor Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème