13 photos
Voir le diapo
Après neuf semaines d'aventure, Alix et Elodie sont les finalistes du Bachelor 2014 diffusé ce lundi 21 avril sur NT1. Après des rendez-vous de rêve aux quatre coins de l'Italie, Paul a décidé d'éliminer Martika lors de la cérémonie de la rose. Une élimination digne d'une scène de film lorsque la peste s'est barrée en larmes avant d'envoyer balader le gentleman célibataire. Un "show" que les twittos n'ont pas manqué de commenter !

Le "cinéma" de Martika lors de son élimination

Martika nous a offert un moment culte hier soir pour la demi-finale du Bachelor 2014 sur NT1. Après un rendez-vous gâché avec Paul à cause de sa jalousie maladive, la "peste" n'a pas été choisie par le gentleman célibataire lors de la cérémonie de la rose. Eh oui, le beau gosse a sans surprise continué l'aventure avec Alix et Elodie. A l'annonce du verdict, Martika s'est enfuie en larmes, sans un regard pour le beau gosse. Une scène digne d'un film hollywoodien, surtout quand la prétendante s'est mise à hurler un peu plus loin.

Très vite, Paul a tenté de lui expliquer son choix, en vain. Martika accuse le coup et lui balance sa rage à la figure "Tu m'as brisé le coeur. Je veux plus jamais te voir (...) Je regrette tout ce que je t'ai dit. Je me suis donnée à toi. Maintenant je veux plus entendre parler de toi". Une élimination qui a fait le buzz sur les réseaux sociaux. La majorité des internautes l'accusent d'avoir joué la comédie, soulignant l'absence de larmes sur son visage.

"Au final, Paul n'est pas une grosse perte..."

Pendant l'émission, Martika a fait savoir qu'elle n'était plus un coeur à prendre depuis la fin du tournage de l'émission. Eh oui, l'ex-candidate de L'île des vérités saison 1 a trouvé l'amour dans les bras d'un certain Tiago. Quand à Elodie et Alix, les deux prétendantes vivront leur dernière cérémonie de la rose la semaine prochaine. Si la première lui a déclaré sa flamme avec un "Je t'aime", l'autre a marqué des points lors de leur rendez-vous à Capri. Rendez-vous ce lundi 28 avril pour la finale du Bachelor 2014.

A lire aussi : Meggahnn (Le Bachelor 2014) : "Louise était bien en couple pendant l'émission" et Martika VS Paul (Le Bachelor 2014) : "Je veux être la seule et l'unique !"
Le Bachelor
The Bachelor : avec Matt James, l'émission de TV-réalité culte aux US choisit ENFIN un homme noir
Sa mère la croit disparue, elle participe en fait au Bachelor
Le Bachelor annulé aux US à cause d'une histoire de sexe... sans consentement ?
Le Bachelor relancé sur C8 : Jean-Michel Maire sera le célibataire, Delormeau à la présentation
voir toutes les news de Le Bachelor Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème