Martika (La Villa des Coeurs Brisés) se confie à PureBreak
Martika (La Villa des Coeurs Brisés) se confie à PureBreak
C'est ce lundi 16 novembre 2015 que NT1 lance La Villa des Coeurs Brisés. Pour l'occasion, PureBreak a rencontré Martika. La candidate est revenue sur son coup de coeur pour l'un des candidats et aussi, sur ses tensions avec Elodie.

"On peut trouver l'amour à la télé"

Pourquoi avoir accepté de participer à La Villa des Coeurs Brisés ?

J'ai accepté de suite de faire cette émission, parce que je sortais d'une longue relation. J'avais beaucoup souffert et je voulais me changer les idées. D'ailleurs, j'ai été la première à avoir été contactée pour le faire.

Appréhendais-tu cette aventure, suite à son expérience douloureuse dans Le Bachelor ?

Je crois beaucoup en l'amour, donc j'avais envie d'y croire. Je me dit qu'on peut trouver l'amour à la télé, comme on peut le trouver à la boulangerie.

Cette fois, c'est toi qui tenait les rênes. En as-tu un peu profité ?

Les rencontres avec les prétendants étaient marrantes. A chaque fois, il n'y en avait aucun qui me plaisait (rires). Je me suis amusée à les recaler de manières différentes. Après, on a tous eu un petit coup de coeur pour quelqu'un. Le meilleur pour la fin.

Etais-tu en concurrence avec certaines candidates pour un prétendant ?

Je ne me suis jamais battue avec les filles pour avoir le même prétendant. Le seul pour lequel je me suis "battue", c'est Stéfan. Elodie avait aussi un coup de coeur pour lui.

Confidences sur sa rivalité avec Elodie

Effectivement, dans le premier épisode, on peut voir que tu as rapidement craqué pour Stéfan. Qu'est-ce qui te plaisait chez lui ?

C'est quelqu'un de très mystérieux. Parfois il ouvrait les portes, après il les refermait.... Je ne savais pas vraiment où mettre les pieds et au final, il m'a beaucoup recalée. Mais c'était très drôle, j'aimais ça. C'était quelque chose d'inaccessible et quand on est face à quelque chose ou quelqu'un qu'on ne peut pas avoir, on fait tout pour que ça change.

On a aussi pu voir que c'était la guerre avec Elodie. Jusqu'où est-ce allé entre vous ?

Avec Elodie, on en est jamais venues aux mains. Mais c'est vrai que jusqu'au dernier épisode, il y avait des tensions. C'était une aventure qui n'a pas été très évidente pour moi.

Ca va mieux aujourd'hui entre vous ?

Mieux, c'est un grand mot. On se dit bonjour par politesse, après, je n'ai pas forcément envie d'avoir des rapports avec elle. Elle a quand même gâché mon aventure. A la base, je n'avais rien contre elle. Mais à partir du moment où j'ai entendu qu'elle parlait mal de moi, je n'avais plus envie d'être gentille avec elle. Elle m'a un peu manipulée. Elle a pris ma sensibilité, ma gentillesse et souvent, dans l'émission, elle a monté les gens contre moi. Ca m'a fait beaucoup de peine.

As-tu réussi à aller où tu voulais avec Stéfan malgré ces tensions avec Elodie ?

Je ne pense pas que Stéfan a été influencé par Elodie. Mais... vous verrez par la suite.

La Love Coach Lucie t'a t'elle appris des choses ?

J'ai fait un exercice très intéressant avec elle, qui m'a permis de me connaître. Par exemple, j'ai fait un exercice pour séduire quelqu'un sans mon apparence, car les hommes me jugent souvent sur mon physique et pas pour ce que je suis.

Une émission avec Nikos Aliagas ?

On peut voir sur les réseaux sociaux que tu es actuellement en couple. Peux-tu nous en dire plus sur ton copain ?

J'ai envie de garder ça pour moi pour le moment. Cette histoire est récente.

Souhaites-tu refaire une télé-réalité ?

Je ne sais pas si j'en ai encore envie. J'aimerais faire des choses un peu plus sérieuses comme l'animation télé ou le cinéma. On verra si j'ai des opportunités. Mon plus grand rêve, c'est d'être au côté de Nikos Aliagas.

Penses-tu que tes participations au Bachelor et à La Villa des Coeurs Brisés peuvent te permettre de réaliser ce rêve ?

Je ne pense pas, mais on peut toujours espérer. Karine Ferri a aussi fait le Bachelor, même si elle avait beaucoup de contacts, aujourd'hui on sait ce qu'elle est. J'aimerais avoir un petit bout de carrière comme elle. Je pense que par rapport à certaines filles de télé-réalité, je le mérite.

Propos recueillis par Atika Nasri (PureBreak) et Pauline Boucher de Melty.

La Villa des Coeurs Brisés
Céline Dast et Romain parents : leur bébé est né, la photo trop chou 👶
Céline Dast (La Villa des Coeurs Brisés) enceinte de Romain : elle dévoile son baby bump !
Marie Garet s'est retrouvée à la rue après sa rupture avec Romuald
Marie Garet (La Villa des Coeurs Brisés) : elle change de tête et c'est canon
voir toutes les news de La Villa des Coeurs Brisés Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème