TV
Marine et Océane El Himer enfin réconciliées : elles se confient sur leurs retrouvailles
Publié le 30 avril 2021 à 19:50
Après plusieurs mois sans se voir et sans se parler, Marine et Océane El Himer se sont enfin réconciliées ! Les deux candidates des Marseillais à Dubaï ont bien évidemment partagé leurs retrouvailles sur les réseaux sociaux tout en expliquant les raisons. Préparez-vous, les jumelles sont de retour !
Marine et Océane El Himer enfin réconciliées : elles se confient sur leurs retrouvailles © Instagram
Les jumelles Marine et Océane réconciliées !

Dans Les Marseillais à Dubaï, Océane et Marine El Himer ont connu pas mal de disputes, à tel point qu'elles ne sont plus en contact depuis l'aventure : "On ne se parle plus. On ne se voit plus", ont expliqué les jumelles sur les réseaux sociaux. Mais comme on s'y attendait, cela n'aura duré que quelques mois. Eh oui, Marine et Océane El Himer se sont enfin réconciliées !

Après avoir semé le doute sur leurs retrouvailles lors d'une sortie en bateau à Dubaï, elles se sont affichées ensemble dans leur story Instagram pour officialiser leur réconciliation. "C'était inévitable. Océane est ma soeur jumelle, on a le même sang. Il y a un lien qui nous lit très fort entre nous. On a beaucoup parlé", confie Marine avant que Océane ajoute : "On a beaucoup discuté. Avec la distance qu'on a eu pendant 2 mois, on avait peur de se perdre complètement (...) On s'est reprochées pas mal de choses et on avait jamais vraiment discuté."

"On revient plus fortes que jamais"

En tout cas, les jumelles El Himer sont toujours aussi proches qu'avant : "C'est la première fois qu'on ne s'est pas parlé pendant autant de temps. On avait trop peur de se perdre donc il ne fallait pas laisser traîner la chose. J'espère vraiment qu'on va repartir sur de nouvelles bases et qu'on ne va plus reproduire ce qu'on a fait. Il y a bien personne qui ne pourra plus jamais nous séparer. On revient plus fortes que jamais !"

Par Lola Maroni | Journaliste
Lola Maroni est rédactrice pour le site Purebreak.com et notamment pour les rubriques TV, Musique et Buzz.
Mots clés
Télé réalité TV News Buzz
Sur le même thème
Disney dévoile enfin sa réponse à Harry Potter : la première bande-annonce de Billie, à la croisée des mondes est magique player2
LIFESTYLE
Disney dévoile enfin sa réponse à Harry Potter : la première bande-annonce de Billie, à la croisée des mondes est magique
17 juin 2026
Britney Spears enfin de retour en chanson ?
Britney Spears enfin de retour en chanson ?
7 février 2026
Les articles similaires
Les apprentis champions au ski : déjà deux couples en approche, "J'aime bien ce que je vois" player2
TV
Les apprentis champions au ski : déjà deux couples en approche, "J'aime bien ce que je vois"
21 janvier 2026
Les tricheurs : pourquoi Nicolo refuse de reparler à Adixia après leur séparation player2
TV
Les tricheurs : pourquoi Nicolo refuse de reparler à Adixia après leur séparation
1 février 2026
Dernières actualités
Céline Dion : une invitée surprise lors de sa résidence à Paris ? "C'est un rêve" player2
MUSIQUE
Céline Dion : une invitée surprise lors de sa résidence à Paris ? "C'est un rêve"
10:00
Noté 4,4/5, ce blockbuster français est pourtant un échec : une décision radicale est prise pour sa suite player2
Cinéma
Noté 4,4/5, ce blockbuster français est pourtant un échec : une décision radicale est prise pour sa suite
09:30
Derrière le nouveau tube de Tiakola, la dénonciation d'une injustice qui frappe la musique africaine sur YouTube player2
MUSIQUE
Derrière le nouveau tube de Tiakola, la dénonciation d'une injustice qui frappe la musique africaine sur YouTube
08:00
Dernières news