Marina D'Amico se confie sur Mika dans Le Mag, le 4 février 2015 sur NRJ 12
Après s'être hissée en finale de X Factor en 2011, Marina D'Amico a participé à la saison 3 de The Voice sur TF1. Invitée hier du Mag de NRJ 12, la candidate n'a pas caché ne plus avoir de nouvelles de son ancien coach, Mika, qui avait pourtant promis de lui écrire une chanson.

Mika n'a pas tenu sa promesse à Marina D'Amico

Actuellement en pleine promo de "Mon petit chemin", son premier album duquel est extrait le single La Flemme, Marina D'Amico était sur le plateau de l'émission Le Mag (NRJ 12) ce mercredi 4 février 2015. La chanteuse de 20 ans s'est notamment confiée - sans tabou - sur sa relation avec Mika, son ancien coach de The Voice, et a expliqué qu'elle n'avait pas de ses nouvelles. "Il devait m'écrire une chanson mais il ne l'a toujours pas fait (...) Il l'avait promis devant 11 millions de personnes. Peut-être qu'un jour, sait-on jamais...", a lâché, visiblement déçue, l'ex-candidate du télé-crochet de TF1.

Plutôt Zazie que Mika pour Marina D'Amico

Mais n'allez pas croire que Marina D'Amico en veut à l'interprète de Boum, Boum, Boum. Sur le plateau de Matthieu Delormeau, la finaliste de X Factor 2011 a en effet assuré : "J'ai quand même fait quatre émissions grâce à lui, donc c'est cool." C'est cool, mais la chanteuse ne cache pas que si elle avait été candidate de la saison 4 de The Voice actuellement diffusée sur TF1, elle aurait plutôt choisi... Zazie, nouvelle coach à la place de Garou. Pas sûr qu'avec ce genre de confidence, Mika se motive enfin à lui écrire une chanson...

Marina D'Amico
Marina D'Amico déçue par Mika à cause d'une promesse non tenue
Marina D'Amico : son aventure My Major Company a commencé ! Misez ! (VIDEO)
X Factor ... la finaliste Marina D'Amico sortira peut-être un album (AUDIO)
News
essentielles
sur le
même thème