Zazie : la nouvelle coach de The Voice 4 charme le public
Zazie : la nouvelle coach de The Voice 4 charme le public
Garou a du souci à se faire. Si le chanteur n'est officiellement qu'en "pause" de The Voice, sa remplaçante, Zazie, pourrait bien lui piquer définitivement sa place. Comme on a pu le découvrir ce samedi 10 janvier sur TF1, la nouvelle coach de la saison 4 a rapidement trouvé ses marques, au point de se mettre une partie du public dans la poche.

Zazie fait l'unanimité auprès du public

"Fraîcheur", "drôle", "bonne humeur", "naturelle"... ce sont par ces mots que la prestation de Zazie est actuellement décrite sur Twitter depuis ses débuts dans The Voice. Plus fort encore, si le remplacement de Garou par la chanteuse faisait grincer quelques dents, surtout après ses critiques vis-à-vis de l'émission par le passé, son nom s'est retrouvé en haut des Trending Topics du site durant toute la soirée de ce samedi 10 janvier 2015.

La raison d'un tel succès ? Si Garou expliquait récemment au sujet de son départ : "Sur une quatrième saison tu es obligé de ré-inventer des phrases qui ne sont pas nécessairement les tiennes, on se répétait tout le temps", Zazie profite de sa première participation pour apporter la folie de son innocence et de sa découverte.

La coach parfaite pour The Voice

En effet, alors que l'on nous promettait une chanteuse calme et timide lors de ses premiers pas sur le plateau, on a au contraire eu le droit à une Zazie complice, touchante et amusante, n'hésitant jamais à jouer le jeu de la séduction et de la surenchère afin de convaincre les candidats de la rejoindre. De quoi nous offrir quelques moments très drôles avec Mika et réaliser qu'elle est la coach parfaite pour cette émission.

Car si Zazie répond présente lorsqu'il s'agit de faire le show, elle se fait également remarquer lorsqu'il faut se montrer sérieux et juger les prestations. Ainsi, tandis que Nikos révélait à son sujet : "Elle est à la fois profonde, très émouvante. Elle m'émeut beaucoup", la star en a surpris plus d'un par ses jugements et critiques sonnant toujours justes.

Oui, si l'objectif de l'émission est de trouver "La voix" de 2015, The Voice a déjà réussi à trouver "La coach" de l'année.

The Voice
The Voice Kids 2020 en approche : les premières images avec Kendji Girac dévoilées
Abi (The Voice 2020) vainqueur : "je me disais que j'avais peut-être volé la place à quelqu'un"
Gagnant de The Voice 2020 : Abi sacré vainqueur
Gustine en finale de The Voice 2020 : "ça me dérange qu'on dise que j'ai volé la place de Toni"
voir toutes les news de The Voice Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème