The Voice 4 : Zazie, une coach pleine de surprises
The Voice 4 : Zazie, une coach pleine de surprises
Si vous pensiez que l'absence de Garou compromettrait la qualité de la saison 4 de The Voice, c'était mal connaître Zazie. Comme vient de le révéler Le Parisien, présent lors du tournage des premières auditions à l'aveugle, si la chanteuse apparaîtra stressée lors de ses premiers pas dans l'émission, elle nous offrira rapidement des moments cultes.

Ce n'est pas parce que Zazie est une chanteuse à succès depuis des années, qu'elle ne connait plus le sentiment de tract et de stress. Au contraire, ses premières apparitions dans la saison 4 de The Voice devraient nous dévoiler un côté inattendu de la nouvelle coach.

Des débuts timides...

A en croire le Parisien qui a eu la chance d'assister à l'enregistrement de la première des six soirées d'auditions à l'aveugle, Zazie montera progressivement en puissance. Ainsi, comme le révèle le journaliste, c'est une chanteuse "discrète, scrutant le plateau qu'elle découvre et posant ses mains sur son ventre dès que les caméras s'éloignaient" qui s'offrira au public à ses débuts. La raison ? "Une boule au ventre" un peu trop attachante, l'empêchant notamment de se mettre en avant lors des 3 premiers passages (sur 25).

... un final complètement fou

Toutefois, la remplaçante de Garou devrait rapidement transformer son stress en arme fatale afin de charmer les chanteurs. Et si son premier chantage affectif ne fonctionnera pas : "C'est la première fois que je fais The Voice, alors il va falloir me choisir sinon je pleure", cela lui donnera la force de complètement se lâcher.

Toujours d'après Le Parisien, on peut dès lors s'attendre à découvrir au fil des performances une Zazie en roue libre, n'hésitant pas "à venir s'allonger près [des candidats] pour montrer sa motivation", ni à leur "claquer une bise" quand ils partiront. Un comportement tellement survolté, que la star pourrait même perturber Jenifer, décrite comme "effacée".

Vous l'aurez compris, l'apparition de Zazie devrait apporter ce vent de fraîcheur nécessaire à l'émission, nous promettant quelques moments incroyables et répliques cultes. Vivement 2015.

A lire aussi : Grégoire Lyonnet, son père taille DALS 5 : "un programme en perte de vitesse" / Philippe Etchebest : "Une mère et sa fille m'ont accueilli en jupe courte"

The Voice
The Voice Kids 2020 en approche : les premières images avec Kendji Girac dévoilées
Abi (The Voice 2020) vainqueur : "je me disais que j'avais peut-être volé la place à quelqu'un"
Gagnant de The Voice 2020 : Abi sacré vainqueur
Gustine en finale de The Voice 2020 : "ça me dérange qu'on dise que j'ai volé la place de Toni"
voir toutes les news de The Voice Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème