Danse avec les Stars 5 : Grégoire Lyonnet défendu par son père
Danse avec les Stars 5 : Grégoire Lyonnet défendu par son père
La polémique continue pour Grégoire Lyonnet. Malgré les déclarations d'Alizée dans Touche pas à mon poste, nombreux sont encore ceux à penser que la chanteuse est à l'origine de son départ de Danse avec les stars 5. Le père du danseur a donc tenu à intervenir pour défendre son fils. Il en a profité pour faire des déclarations assez étranges.

Une affaire qui fait du bruit

Grégoire Lyonnet ne pensait sûrement pas faire autant de buzz en abandonnant Danse avec les stars 5 pour des "raisons personnelles". Après son annonce le 29 octobre dernier, des rumeurs ont annoncé qu'il avait quitté le concours de danse de TF1 à cause de la jalousie d'Alizée. Cette dernière s'est donc rendue sur le plateau de Touche pas à mon poste pour donner sa version des faits. Elle a confié : "Oui, je suis jalouse comme toutes les femmes sur terre. Mais je ne demanderai jamais à l'homme de ma vie de quitter son travail, de quitter sa passion (...). Il ne se sentait pas à 100% avec Nathalie". Puis la belle brune a assuré qu'elle avait conseillé à son petit-ami de continuer l'émission. Mais cela n'a pas suffi à changer les avis.

"C'est un employé modèle de TF1. Il fait ce qu'on lui dit de faire"

Le père de Grégoire Lyonnet a donc tenté sa chance en donnant une interview au magazine Télé Loisirs. Il a commencé par expliquer qu'il ne comprenait pas pourquoi cette histoire a fait autant parler : "Tout va bien. Mon fils n'a tué personne. Alizée non plus (...). Mon fils a annoncé qu'il arrêtait son partenariat avec Nathalie Péchalat et aussitôt une rumeur a couru. Elle est peut-être vraie, ou pas. Mais je trouve ce tapage médiatique excessif. Mon fils a bien communiqué". Puis il a fait des déclarations plutôt étranges. Chistophe Lyonnet a insinué que son fils n'avait fait qu'écouter la première chaîne : "C'est un employé modèle de TF1. Il fait ce qu'on lui dit de faire. Il reste salarié de la chaîne". Et quand le journaliste lui a demandé si cette affaire a servi à TF1, il a répondu : "Je ne dis rien... Mais finalement, à qui profite le crime ? (...). Pour moi, c'est un programme en perte de vitesse". Pour le moment, le chéri d'Alizée n'a pas encore réagi à ces propos.

Danse avec les Stars 5
Denitsa Ikonomova et Katrina Patchett : bisou sensuel pendant la tournée DALS
Marie-Claude Pietragalla : la jurée de Danse avec les Stars et sa compagnie bientôt "SDF" ?
Katrina Patchett : déclaration à son Valentin sur Instagram pour son anniversaire
Denitsa Ikonomova : la belle surprise de l'équipe de DALS pour ses 28 ans
voir toutes les news de Danse avec les Stars 5 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème