Au lendemain du premier prime de Danse avec les stars 5, ce samedi 27 septembre 2014 sur TF1, Grégoire Lyonnet a retrouvé sa petite-amie Alizée pour un "dimanche en famille" au royaume de Mickey, Disneyland Paris. Nouvelle preuve, s'il en fallait une, que le couple ne se quitte plus depuis sa victoire en finale de DALS 4.

Alizée et Grégoire Lyonnet s'éclatent à Disney

Pas de repos à la maison pour Grégoire Lyonnet après son premier direct de Danse avec les stars 5 sur TF1. Au lendemain de sa prestation sexy avec l'ex patineuse Nathalie Péchalat, le danseur s'est offert une journée détente et sensations fortes à Disneyland Paris, en compagnie d'Alizée - qui a pris la pose avec le Gang des méchants - et de sa fille Annily. "Un dimanche en famille à Disney!!! ❤ @alizeeofficiel #repos #famille #disney #love", a posté le gagnant de DALS 4 sur Instagram.

Alizée soutient Grégoire Lyonnet

La veille de cette journée au royaume de Mickey, Alizée avait tenu à soutenir son petit-ami sur Instagram, avant le lancement de DALS 2014. La chanteuse de Blonde avait ainsi posté : "Aujourd'hui c'est le grand jour pour les nouveaux candidats de 'Danse avec les stars 5'. J'ai l'impression que c'etait hier ❤ déjà un an que j'ai eu la chance de vivre une aventure incroyable et inoubliable. Bonne chance à toute l'équipe , merde aux couples, je sais pas vous mais moi j'ai déja mon couple favori ❤️ #dals #dals5 #nostalgie #dream #love @gregoirelyonnet". Un an après leur victoire sur TF1, les deux tourtereaux filent toujours le parfait amour.

Alizée
Alizée fête les 20 ans de "Moi... Lolita" avec nostalgie et une grosse surprise
Alizée maman : sa fille aînée dévoile le visage de Maggy
Alizée et Grégoire Lyonnet parents : la chanteuse a accouché, découvrez le prénom de leur fille
Alizée enceinte de Grégoire Lyonnet : la chanteuse montre son beau baby bump à la plage
voir toutes les news de Alizée Découvrir plus d'articles