Philippe Etchebest soudoyé pendant Objectif Top Chef
Philippe Etchebest soudoyé pendant Objectif Top Chef
Avant la diffusion de la nouvelle saison de Top Chef, M6 proposera à ses téléspectateurs l'émission Objectif Top Chef. Le but ? Trouver l'apprenti cuisinier qui aura la chance de participer au concours culinaire de la chaîne. Et c'est le nouveau membre Philippe Etchebest qui avait cette lourde tâche. Il a pu voir que certains étaient prêts à tout pour réussir.

C'est ce lundi 10 novembre que M6 diffusera le premier épisode d'Objectif Top Chef. On pourra voir Philippe Etchebest sillonner la France pour trouver l'apprenti cuisinier qui participera à Top Chef 2015. Du lundi au jeudi, le chef rencontrera trois cuistots d'une région. Ils devront s'affronter lors des épreuves proposées par le petit nouveau de Top Chef. Et vendredi, les quatre gagnants seront les uns contre les autres pour accéder à la finale.

Philippe Etchebest soudoyé pendant Objectif Top Chef

Lors d'une interview pour le magazine Public, Philippe Etchebest a confié qu'il a "été bluffé par la détermination et le talent de certains jeunes". Ce qu'il regrette ? "Mes cinq kilos en plus" a t-il déclaré. Il a également avoué que certaines familles de candidats ont tenté de l'acheter : "Une mère et sa fille m'ont accueilli en jupe courte, mais avec moi, ça ne marche pas : je vais à l'essentiel". Les futurs candidats de Top Chef 2015 sont prévenus.

"Je ne suis pas passionné de cuisine"

Le chef connu pour avoir participé à Cauchemar en cuisine a également profité de son entretien avec le magazine pour faire un aveu étonnant : "Je ne suis pas passionné de cuisine. D'ailleurs, je ne suis pas un passionné tout court, mais je m'intéresse à tout (...). J'avoue que j'ai choisi de devenir cuisinier par facilité : mes parents étaient restaurateurs. Mais petit, je ne rêvais pas d'être meilleur ouvrier de France". De quoi donner de l'espoir à certains futurs cuisiniers (ou les enrager, au choix).

A lire aussi : Grégoire Lyonnet, son père taille DALS 5 : "un programme en perte de vitesse"/Nabilla Benattia en prison : déjà des projets professionnels annulés/M. Pokora et Katrina Patchett : le binôme de choc va se reformer dans DALS

Top Chef
Noëmie Honiat (Top Chef) et Quentin parents pour la 2e fois : ils dévoilent le prénom de leur fille
Noémie Honiat (Top Chef) enceinte : déjà un deuxième enfant avec Quentin Bourdy 👶
Jean-François Piège (Top Chef) métamorphosé : découvrez sa perte de poids impressionnante
Noémie Honiat (Top Chef) et Quentin Bourdy fêtent les 1 an de leur fils : leur adorable message 🎂
voir toutes les news de Top Chef Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème