M. Pokora et Katrina Patchett pendant Danse avec les stars saison 1
M. Pokora et Katrina Patchett pendant Danse avec les stars saison 1
M. Pokora et Katrina Patchett ont été les tous premiers gagnants de Danse avec les stars sur TF1. Bonne nouvelle pour leurs fans : ce véritable binôme de choc va se reformer à l'occasion d'un prime de la saison 5.

M. Pokora et Katrina Patchett réunis sur le dancefloor

C'était il y a trois ans. En 2011, M. Pokora et Katrina Patchett ont remporté la finale de la saison 1 de Danse avec les stars face au duo Sofia Essaïdi/Maxime Dereymez. En 2014, alors que le chanteur d'On Danse a fait son grand retour dans l'émission pour remplacer Sh'ym dans le jury, le tout premier binôme gagnant de DALS va se reformer, la semaine prochaine lors du quart de finale en direct de la saison 5. En espérant qu'ils livreront une prestation à la hauteur de celle de Shy'm et de Maxime Dereymez l'année dernière.

Katrina Patchett a frôlé l'élimination

Après avoir fait équipe avec M. Pokora ou encore avec Brahim Zaibat la saison dernière, Katrina Patchett danse avec l'ex patineur artistique Brian Joubert dans Danse avec les stars 5. Et ce samedi 8 novembre 2014 sur TF1, le duo a malheureusement frôlé l'élimination. Mais ils ont su convaincre en dernière chance et ce sont finalement Corneille et Candice Pascal qui ont été éliminés.

M. Pokora
M. Pokora papa pour la 2e fois : son fils avec Christina Milian est né, découvrez son prénom
M. Pokora et Christina Milian : 2ème bébé en approche, la chanteuse est enceinte !
M. Pokora répond aux critiques d'Aya Nakamura : "Le Top 10 physique j'y suis depuis 17 ans"
M. Pokora et Christina Milian : un mariage impossible pour les deux stars ? La chanteuse répond
voir toutes les news de M. Pokora Découvrir plus d'articles