L'an dernier, Brahim Zaibat étonnait sur TF1 dans Danse avec les Stars 4. A l'époque, le danseur était en couple avec Madonna mais très proche de sa danseuse, Katrina Patchett avec qui il est allé en finale avant de perdre face à Alizée. En pleine promotion pour son spectacle Rock it All Tour, Brahim Zaibait est revenu sur cette époque et sur les rumeurs.

Ces derniers temps, Brahim Zaibat n'a plus la langue dans sa poche quand il parle de Madonna. Durant 3 ans, le français a partagé la vie de la Reine de la pop, une relation qui s'est terminée en décembre 2013 alors que le danseur participait à la quatrième édition de Danse avec les Stars. Il n'en avait pas fallu plus pour que les rumeurs se multiplient. Aujourd'hui, il s'explique dans Gala.

Le grand amour ? "Je ne l'ai jamais trouvé"

Interrogé par le célèbre magazine, Brahim Zaibat avoue n'avoir jamais trouvé le grand amour. "J'ai essayé, mais je ne ressens rien de plus fort que ce que j'éprouve pour ma mère" explique celui qui a fréquenté Madonna. Toujours célibataire, le champion de break-dance n'a pas retrouvé l'amour depuis leur rupture, même pas avec la jolie Katrina Patchett, sa partenaire dans DALS et qui dansent actuellement avec Brian Joubert pour la cinquième édition diffusée chaque samedi sur TF1.

Madonna jalouse de Katrina Patchett pendant DALS 4 ?

En effet, durant la diffusion de Danse avec les Stars 4 l'an dernier, des rumeurs laissaient entendre que Brahim et Katrina se seraient rapprochés et auraient même été en couple. Des propos démentis par la jeune femme sur lesquels le danseur revient dans Gala et confirme qu'il ne s'est rien passé avec sa danseuse.

A propos de la réaction de Madonna face à sa participation à l'émission de TF1, Brahim Zaibat explique : "Je ne sais pas si Madonna a eu vent de tout cela. Peut-être qu'elle aussi s'est imaginée qu'il allait se passer quelque chose avec une femme avec laquelle j'allais danser pendant trois mois". Et de conclure au sujet de Katrina Patchett : "Quand on est un professionnel, on ne couche pas avec sa partenaire. C'est la base". C'est Grégoire Lyonnet qui va être content de l'apprendre...

A lire également : Brahim Zaibat : sa mère pas très chaude face à son couple avec Madonna

Brahim Zaibat
Brahim Zaibat sur DALS 8 : "les gens connaissent beaucoup plus les danseurs que les stars"
Brahim Zaibat victime d'une tentative de cambriolage, il fait fuir les voleurs
Brahim Zaibat "condamné" pour son selfie avec Le Pen ? Twitter s'en amuse déjà
Brahim Zaibat conteste la victoire de Loïc Nottet (DALS) : "J'aurais plutôt fait gagner Priscilla"
voir toutes les news de Brahim Zaibat Découvrir plus d'articles