Brahim Zaibat parle de son couple avec Madonna dans Salut les terriens sur Canal+ le 11 octobre 2014
2 photos
Voir le diapo
En pleine promotion de son spectacle Rock It All Tour et de son livre On peut tous danser avec les stars qui sortira dans quelques jours, Brahim Zaibat se laisse aller à quelques confidences concernant son couple avec Madonna. Le finaliste de Danse avec les Stars 4 était hier, samedi 11 octobre, l'invité de Thierry Ardisson dans Salut les terriens sur Canal+. L'occasion d'évoquer son célibat mais surtout la réaction de sa maman face à son couple avec la reine de la pop.

Depuis le début de l'année, Brahim Zaibat n'hésite plus à parler ouvertement de sa relation amoureuse avec Madonna. Le champion de break-dance âgé de 28 ans et la chanteuse ont été en couple de 2010 à 2013. Une relation qui n'avait "rien d'extraordinaire" selon le danseur mais qui a un peu étonné sa maman.

Brahim Zaibat et Madonna en couple, la réaction mitigée de sa maman

Invité de Thierry Ardisson dans Salut les terriens hier, samedi 11 octobre 2014, Brahim Zaibat est revenu sur la réaction de sa maman face à son couple avec Madonna. Il faut dire que la chanteuse avait 28 ans de plus que lui et même 8 ans de plus que sa mère. Cette dernière aurait d'ailleurs eu une réaction mitigée à leur couple. "Elle n'a pas fait la gueule. J'ai la chance d'avoir une mère qui toute ma vie m'a laissé faire ce que je voulais. Elle m'a dit 'Si c'est le bon choix pour toi vas-y'. Mais bon elle ne voulait pas que j'y aille" explique l'ex-candidat de Danse avec les Stars. Brahim Zaibat revient également sur leur histoire qui s'est "bien finie". "C'est la vie" explique-t-il avec philosophie.

Brahim Zaibat célibataire

S'il a vécu une belle histoire avec la chanteuse, Brahim Zaibat n'a cependant pas retrouvé chaussure à son pied depuis leur séparation l'an dernier. "Je suis seul au monde" a déclaré le jeune homme dans l'émission de Thierry Ardisson. On imagine que ça ne pas durer bien longtemps.

A lire également : Brahim Zaibat : "J'en avais marre de l'étiquette du boyfriend de Madonna" / Brahim Zaibat renommé ZEBDA par Valérie Trierweiler : "ça m'a fait rire"

Madonna
Brahim Zaibat impressionné par son ex Madonna... qui donne la fessée à Christine and the Queens
Madonna improvise un concert Place de la République en hommage aux victimes des attentats
Madonna en larmes : message émouvant et minute de silence en concert après les attentats de Paris
Madonna : Bitch I'm Madonna, le clip qui fait rire la Toile... mais pas pour les bonnes raisons
voir toutes les news de Madonna Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème