Bybe-bye Corneille. Ce samedi 8 novembre 2014 sur TF1, l'interprète de 'Parce qu'on vient de loin' a été éliminé de l'aventure Danse avec les stars 5. Une élimination qui agite la Toile, puisque le chanteur avait réussi son meilleur prime hier, au point de terminer 2ème du classement des juges.

Corneille quitte Danse avec les stars 5

Hier dans Danse avec les stars 5 sur TF1, Corneille a surpris le jury avec deux prestations convaincantes. Grâce à sa fusion de rumba et de danse contemporaine sur le titre All of Me de John Legend, le chanteur a mis réussi à récolter un 10 de M. Pokora et, plus fort encore, à émouvoir le très sévère Chris Marques. Habitué au bas du classement, le partenaire de Candice Pascal s'est ainsi offert la deuxième place hier, devant la "reine" Tonya Kinzinger. Malheureusement, cela n'aura pas suffi à le faire rester dans l'aventure : il a été éliminé après une dernière danse face à Brian Joubert.

Début de polémique après l'élimination de Corneille

Même si ce sont le téléspectateurs qui n'ont pas voté pour Corneille, de nombreux internautes ont crié au scandale sur Twitter après l'élimination du chanteur du titre Le Paradis. Certains reprochent en effet à la production de mettre des candidats en avant, d'autres au public de voter pour le physique. Une chose est sûre : malgré le coup de gueule de Twitter, c'est bien Corneille - qui faisait pourtant partie des favoris de Brahim Zaibat - qu'on ne retrouvera pas dans DALS la semaine prochaine.

Danse avec les Stars 5
Denitsa Ikonomova et Katrina Patchett : bisou sensuel pendant la tournée DALS
Marie-Claude Pietragalla : la jurée de Danse avec les Stars et sa compagnie bientôt "SDF" ?
Katrina Patchett : déclaration à son Valentin sur Instagram pour son anniversaire
Denitsa Ikonomova : la belle surprise de l'équipe de DALS pour ses 28 ans
voir toutes les news de Danse avec les Stars 5 Découvrir plus d'articles