6 photos
Voir le diapo
Corneille commence à assurer la promotion de son nouvel album qui sera dans les bacs en novembre 2013. Le chanteur de 'Parce qu'on vient de loin' a dévoilé le clip de son dernier single 'Le Paradis' ce lundi 27 mai. Une vidéo festive qui devrait remonter le moral de tout le monde en ce début de semaine.

On sent que l'été approche. Même si le beau temps n'est pas au rendez-vous, les chanteurs prouvent que la plage et les cocotiers ne sont pas bien loin. Après Magic System qui a dévoilé son nouveau single Mamadou, c'est au tour de Corneille de mettre l'ambiance avec Le Paradis.

Changement de style

Après avoir collaboré avec La Fouine - qui fera le show ce soir dans Popstars - ou encore Kery James, c'est seul que Corneille a décidé de faire son grand retour. Son but ? Promouvoir son sixième album dont la sortie est prévue pour novembre prochain. Et le chanteur a décidé de changer un peu de style en proposant un titre aux sonorités dance/electro.

La fête est au rendez-vous

Corneille a opté pour un clip festif. On peut le voir s'éclater avec des amis à lui ou alors profiter de sa girlfriend. Une vidéo simple mais efficace qui devrait plaire à son public. Direction le diaporama pour découvrir le clip de la chanson Le Paradis.

Corneille
Corneille, Anthony Kavanagh... (DALS 5) : premiers indices sur le switch
Corneille, Sofia Essaïdi, Amir... sur leur 31 pour la soirée Forever Gentlemen 2
Corneille, le génocide au Rwanda, "3 mois d'enfer et des années de bons moments"
Corneille et le massacre de sa famille : "Je pensais que j'étais mort avec eux"
voir toutes les news de Corneille Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème