6 photos
Voir le diapo
Kery James poursuit la promotion de son nouvel album "Dernier MC" avec 'A l'horizon', une composition limpide et touchante avec Corneille en featuring. Le titre s'accompagne d'un clip mettant en scène les deux artistes au milieu de décors naturels somptueux. Dépaysement assuré.

Kery James en a fait du chemin depuis 2001 et la sortie de l'album "Si c'était à refaire". Au total, le rappeur a produit pas moins de huit albums, dont un live. L'année dernière, le fervent supporter de Rohff a dévoilé "Dernier MC", son dernier bébé dont la promotion a débuté avec un premier titre éponyme pour le moins percutant et dénonciateur.

Le regard vers l'horizon

En cette fin de semaine, l'artiste du 9-4, que le public retrouvera aux côtés de David Guetta ou encore Liam Gallagher à l'affiche du festival Solidays 2013, poursuit la tournée promotionnelle de sa galette avec A l'horizon, un nouvel extrait moins incisif sur lequel le canadien Corneille pousse quelques notes haut perchées. Cette composition, définitivement plus sensible, s'accompagne qui plus est d'un clip, réalisé par Leila Sy.

Un clip déroutant

Dans cette vidéo, le flow et les lyrics de Kery James sont illustrés par des panoramas enchanteurs, délivrant un voyage, aussi bien auditif que visuel, totalement dépaysant. A noter tout de même, la performance d'acteur de Corneille qui incarne durant ces quelques minutes une montagne plus vraie que nature. Retrouvez le nouveau clip de Kery James dans notre diaporama.

Kery James
Kery James généreux : le rappeur crée une bourse d'études
Kery James : 94 C'est le Barça, le clip 100% foot avec Rod Fanni et Sylvain Wiltord
Kery James en tournée
Kery James : l'UMP dénonce une chanson "scandaleuse et inappropriée" aux Jeux de la Francophonie
voir toutes les news de Kery James Découvrir plus d'articles
Les stars
du moment