5 photos
Voir le diapo
Les teasers s'enchaînent pour Popstars. L'émission qui avait déjà fait ses preuves sur M6 va faire son retour le mardi 28 mai sur D8. La chaîne vient de mettre en ligne une nouvelle vidéo qui nous teasent les castings entre coups de coeur (de La Fouine surtout) et coups de gueule.

Ces dernières années, la mode est au recyclage. Alors que NRJ 12 a fait revenir la Star Academy et que la TNT pourrait faire revivre La Ferme Célébrités, D8 a déjà proposé une nouvelle version de Nouvelle Star. La chaîne ne s'arrête pas là et c'est bientôt Popstars qui fera son come-back à la télé.

Un jury franc

L'attrait principal de Popstars, c'est bien évidemment son jury. Parmi les trois jurés, on retrouve le rappeur La Fouine, bien connu pour ses clashs à répétitions avec Booba. Mais dans les premières images, ce n'est pas lui qui semble le plus direct. On peut notamment entendre Philippe Gandilhon dire : "On est en 2013, vivez dans votre époque" assorti d'un joli gros mot.

Des coups de coeur

Mais ce qui ressort de ces images, ce sont aussi les coups de coeur du jury. La Fouine semble d'ailleurs plus qu'enthousiaste devant les prestations de plusieurs candidats. Le rappeur bisounours sera-t-il plus grand-frère que juré ?

La nouvelle édition "moderne" de Popstars, c'est dès le 28 mai sur D8.

Popstars
The Mess (Popstars) : Kendy quitte le groupe avant la sortie de l'album
The Mess (Popstars 2013) : Honneur aux dames, le clip 100% girl power
Prinxtone Jones (Popstars 2013) : nouvel album EP, clip 100% délirant... Il nous dit tout !
Popstars saison 2 sur D8 ? Raté, La Fouine s'enjaillera plus
voir toutes les news de Popstars Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème