On connait La Fouine en ennemi juré de Booba dans 'Autopsie 5'. Mais moins le côté bisounours du rappeur. Depuis la sortie de son album "Drôle de parcours", La Fouine se montre simple et ouvert d'esprit, adepte de musique commerciale, de télé-réalité et de séries plutôt girly.

On parle surtout de La Fouine en ennemi de Booba, spécialiste des punchlines assassines envers son ennemi dans Autopsie 5. Capable même d'en venir aux mains (et au sang) avec le Duc de Boulogne. Mais le rappeur de Trappes tient à se défaire de son image de gangster. Après la sortie de son album "Drôle de parcours" en février dernier, il a annoncé sa participation au jury de Popstars version D8.

Accro à la télé-réalité

Dans une interview au magazine Public du 10 mai, La Fouine révèle le programme de ses soirées télés. Avec sa fille, il "adore les émission de télé-réalité. Je la laisse regarder Les Anges de la télé-réalité avec moi quand elle rentrer de l'école, une fois qu'elle a fait ses devoirs". Très accro à NRJ12, il ajoute : "On aime beaucoup Hollywood Girls aussi. C'est du pur divertissement".

Fan de séries girly

Le rappeur est aussi un grand fan de séries : "Ma série préférée, c'est Desperate Housewifes. Je suis aussi fan de Vampire Diaries, j'adore Elena et Damon". En voilà un de plus qui a du être secouer par la nouvelle de la séparation des acteurs Nina Dobrev et Ian Somerhalder. "Sinon je regarde Entourage, The Shield, Nikita, Homeland, Spartacus et bien évidemment Dexter", continue La Fouine. Pas si grand méchant loup que ça, l'auteur de "Mes repères" est un mec comme tout le monde quoi.

La Fouine
Booba et La Fouine, bientôt la réconciliation ? Pas vraiment...
Clip "Gnagnagna" : La Fouine dégaine son titre inspiré de son challenge viral
Lacrim, Gims, Dadju, Rohff... Après Booba, ils parodient tous le #GnagnagnaChallenge de La Fouine
La Fouine rend hommage au rappeur XXXTentacion en reprenant "Sad" à sa sauce
voir toutes les news de La Fouine Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème