Vous vous souvenez de Marina d'Amico, la finaliste malheureuse de X-Factor 2011 sur M6 ? Même si la talentueuse chanteuse n'a pas remporté la finale face à Matthew Raymond Barker, elle peut toujours compter sur le soutien de ses nombreux fans qui l'a suivent sur Twitter. Mais malgré sa popularité, aucune maison de disq

Vous vous souvenez forcément de Marina d'Amico, la finaliste malheureuse de X-Factor 2011 sur M6. Même si la talentueuse chanteuse n'a pas remporté la finale face à Matthew Raymond Barker, elle peut toujours compter sur le soutien de ses nombreux fans qui la suivent sur Twitter. Mais malgré sa popularité, aucune maison de disques ne lui a encore fait de propositions. Pas démontée pour un sou, Marina a révélé à actuamusic.fr qu'elle comptait bien passer par le label participatif My Major Company pour enregistrer son tout premier album. Good news !

Marina d'Amico nous avait bluffé avec sa chanson Tombée du ciel qu'elle avait elle-même publié sur internet. Mais il semblerait que, malgré le potentiel énorme de la belle, les maisons de disques ne soient pas encore prêtes à travailler avec la petite Marina. Tant pis pour elles, la mini star n'est pas du genre à baisser les bras. Comme Baptiste Giabiconi il y a peu, en tentant l'aventure avec My Major Company, Marina d'Amico espère bien évidemment avoir une jolie carrière à la Grégoire ou à la Joyce Jonathan. Et c'est tout ce qu'on lui souhaite !

D'autant plus que, sur la toile, l'ex finaliste de X-Factor fait déjà le buzz. Entre ses covers ultra réussies et ses compositions, Marina risque d'en surprendre plus d'un. Allez, on croise les doigts pour que la petite frenchie réussisse enfin à percer dans le monde de la musique et que tous ses rêves deviennent réalité !


 

Marina D'Amico
Marina D'Amico déçue par Mika à cause d'une promesse non tenue
Marina D'Amico : son aventure My Major Company a commencé ! Misez ! (VIDEO)
X Factor ... la finaliste Marina D'Amico sortira peut-être un album (AUDIO)
News
essentielles
sur le
même thème