2 photos
Voir le diapo
X Factor a donc son vainqueur 2011 en la personne de Matthew Raymond Barker qui l'emporte devant Marina D'amico en direct sur M6. X Factor 2011 réservait une grosse finale malgré des audiences en berne, avec notamment la présence de Beyoncé. Au final, la France met à l'honneur un jeune

X Factor a donc son vainqueur 2011 en la personne de Matthew Raymond Barker qui l'emporte devant Marina D'amico en direct sur M6. X Factor 2011 réservait une grosse finale malgré des audiences en berne, avec notamment la présence de Beyoncé. Au final, la France met à l'honneur un jeune étudiant anglais, qui est donc un peu par surprise, gagnant de cette édition. Résumé sur Purefans News by Adobuzz de la victoire de Matthew Raymond-Barker, en attendant le replay.




23h15, Matthew Raymond-Barker passe dans une autre dimension et remporte le X Factor 2011 : Matthew est LE gagnant (surprise) de ce X-Factor.

Enfin pour finir, Christophe Willem prend le micro pour meubler, avec la fameuse révélation du gagnant ou de la gagnante de la soirée. Au final, c'est Matthew Raymond Barker

Derniers passages : du Michael Jackson pour Matthew et la BO de Bagdad Café pour Marina. Les deux ont assuré.

22h30 : Matthew et Marina ont l'honneur de chanter avec Bruno Mars. Des tabourets, une guitare, pour un effet boeuf.

22h15 Beyonce pour sa 2eme prestation balance enfin son tubesque Run the World (girl). Une claque !

Matthew second passage avec Vivre ou survivre de Balavoine. Cette chanson sera son single s'il gagne.

Second duo Matthew Marina, sur une chanson d'alicia Keys : Empire State of mind.

Marina premier passage : Crazy in love de Beyonce. Marina a progressé, car elle transmet ENFIN quelque chose. Ici ? De l'énergie.

Premier duo sur scène des deux finalistes, sur du Polnareff

Matthew premier passage : Kesha et Beyonce. Le jury le sens à l'aise et apprécie. Il "voulait que la justesse soit là" et il "a donné le show"

20h50 C'est parti pour le live. L'émission débute par un Black Eyed Peas entrainant, mais où l'on a chanté faux... On répète, la finale de ce X Factor 2011 France oppose Matthew 22 ans et à Marina 17 ans.

Christophe Willem
Christophe Willem quitte Twitter et dénonce des "actes répétés de calomnies, de harcèlements"
Christophe Willem nu chez une fan dans Tout peut arriver
Christophe Willem : gagnez votre invitation avec SFR Live Concerts
Christophe Willem : un nouveau clip ''Cool'' à lier (VIDEO)
voir toutes les news de Christophe Willem Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème