En attendant l'épisode 7 de Mariés au premier regard 2022, qui sera diffusé lundi prochain sur M6, Caroline a tenu à mettre les choses au clair. La candidate de la saison 6 de MAPR qui a clashé la production et les experts de l'émission a fait des nouvelles révélations sur les coulisses. Caroline a dévoilé que Pascal de Sutter aurait été grondé par la prod et a aussi balancé ce qu'il s'est passé en off, lors de sa rupture avec Axel.

Mariés au premier regard 2022 : "J'ai appelé la production (...), ils ont remonté les bretelles de Pascal" confie Caroline

Après l'épisode 6 de Mariés au premier regard 2022 diffusé lundi dernier sur M6, les fans de l'émission avec les experts Estelle Dossin et Pascal de Sutter ont hâte de mater l'épisode 7 qui sera diffusé ce lundi 9 mai 2022 sur M6. IL faut dire que cette saison 6 de MAPR est riche en rebondissements. En dehors de la nouveauté des mariages qui ont changé de lieu (ça se passe à Gibraltar et non plus en France), plusieurs couples ont marqué l'aventure. Notamment celui formé par Caroline et Axel.

Comme vous le savez, Caroline et Axel se sont séparés, une rupture qui s'est faite devant caméras. Mais avant cette séparation filmée pour Mariés au premier regard 2022, les candidats avaient déjà décidé de rompre en off, hors caméras. C'est Caroline qui a balancé sur ce qu'il s'est passé en coulisses.

"C'est vrai qu'Axel m'a prévenu que ça se passerait comme ça" a confié Caroline dans une vidéo postée sur son feed Instagram, "C'est vrai aussi que c'est lui qui voulait me parler en off après l'appel de Pascal et avant le lendemain matin où on filme la rupture. Donc, il m'a dit qu'il ne voulait pas continuer avec moi et ça m'a fait un bien fou parce que j'étais terrorisée à l'idée de lui dire qu'on arrêtait. Donc il a pris les devants. On s'est dit d'autres choses qui n'ont pas été diffusées. Pour l'instant, c'est secret et ça reste entre nous".

Elle a aussi révélé qu'Axel l'aurait prévenue en amont que les experts risquaient de la faire passer pour la méchante. "On s'était tout dit en off et Axel m'avait dit que ça allait être positif devant les caméras pour pas que je passe pour la méchante" a-t-elle continué d'expliquer, "Même si tout n'est pas rose chez Axel, il m'avait quand même prévenu que Pascal allait me faire passer pour la méchante. J'ai appelé la production et apparemment, ils ont remonté les bretelles de Pascal". Pascal de Sutter aurait donc été grondé par la prod suite à l'appel de Caroline. La candidate de MAPR a aussi clashé l'émission sur les réseaux en voyant les images.

"En off, on a fait une rupture commune alors que devant les caméras, il m'a quittée"

Caroline qui serait en couple, comme Axel qui a trouvé une copine, est aussi revenue sur sa rupture avec Axel. "Le lendemain, quand je dis que je suis surprise... En off, on a fait une rupture commune alors que devant les caméras, il m'a plus quittée qu'autre chose. C'est ça qui m'a surprise" a-t-elle détaillé.

"Le journaliste de l'émission, après la rupture, m'a demandé : 'Pourquoi Axel a pris les devants et dit en premier, c'est fini ?' Et j'ai dit, ce n'est pas de ma faute si je le pense : 'Je pense que c'est par égo parce que c'était difficile pour lui d'avoir un coup de coeur en sens unique'. En fait, il assumait pleinement son coup de coeur et redescendre de tout là-haut devant la France entière, ça ne doit pas être facile. Je me suis dit qu'il voulait sortir la tête haute de cette histoire et je le pense toujours" a-t-elle ajouté, "Ce n'est pas méchant contre lui".

Mariés au premier regard 2022
Emilie (Mariés au premier regard 2022) en couple depuis son divorce avec Frédérick ? "J'ai fait de nouvelles rencontres"
Eddy (Mariés au premier regard 2022) en couple depuis son divorce avec Jennifer ? Sa grande annonce
Axel (Mariés au premier regard 2022) traumatisé par son expérience avec Caroline, "2 mois de dépression face à ce désastre"
Mariés au premier regard 2022 : festival de divorces, retour des sorcières... Les 20 tweets qui nous ont fait rire sur le bilan
voir toutes les news de Mariés au premier regard 2022 Découvrir plus d'articles