Marie (Koh Lanta 2021), victime d'une arme secrète, éliminée : "C'est vraiment très dur à digérer"
Marie (Koh Lanta 2021), victime d'une arme secrète, éliminée : "C'est vraiment très dur à digérer"
Les armes secrètes ont fait leur première victime dans Koh Lanta 2021 (ou Koh Lanta : Les Armes secrètes) ! Alors que Marie est arrivée sereine au conseil de l'équipe rouge, elle ne s'attendait pas à ce que Magali sorte son arme secrète et la provoque en duel. Résultat ? La doyenne de la team s'est retrouvée immunisée grâce à sa victoire et Marie a été éliminée. Un rebondissement inattendu toujours difficile à digérer pour la candidate : elle se confie sur son départ précipité.

Après un premier épisode de Koh Lanta 2021, marqué par l'élimination de Sylviane, le lancer de machette d'Arnaud, accusé de maltraitance animale, et la chute impressionnante d'Elodie, le deuxième épisode, lui, a été fort en rebondissements. Petit récap. Alors que l'équipe jaune a plutôt mal commencé l'aventure, elle s'est vite rattrapée avec ses victoires sur l'épreuve de confort et l'épreuve d'immunité. L'équipe rouge a donc vécu son premier conseil et quel conseil !

Marie réagit à son élimination de Koh Lanta 2021 ?

Se sentant en danger, Arnaud et Magali sont partis à la recherche d'un collier d'immunité ou d'une arme secrète et leurs efforts de plusieurs ont payé car ils ont trouvé les deux, mais au moment du conseil, Arnaud n'a pas souhaité jouer son collier. Magali, elle, n'a pas hésité une seconde à sortir son arme secrète du kit ou double. Elle a donc décidé de provoquer en duel Marie. Résultat ? Magali a gagné une immunité et Marie, une voix contre elle. Ne pouvant plus éliminer la doyenne de l'équipe jaune, les candidats ont dû changer leur fusil d'épaule.

C'est donc Marie qui a obtenu le plus de votes contre elle. Un dénouement auquel elle ne s'attendait absolument pas : "Je ne réalise pas du tout, je suis complètement déconnectée à partir du moment où Magali me choisit pour le duel et qu'à la fin ça se termine avec une élimination... Je suis super triste, je ne réalise pas du tout que là c'est fini. Je suis déconnectée, j'ai l'impression de ne même pas réaliser ce qui est en train de se passer (...) De voir que l'aventure se termine comme ça, subitement, sur une arme secrète... C'est vraiment très dur à digérer.", explique la candidate de Koh Lanta : Les Arme secrètes à Voici.

En veut-elle à Magali ?

Son élimination fut un choc pour elle, mais elle n'en veut pas pour autant à Magali : "Je ne peux pas lui en vouloir à proprement parler car, dans tous les cas, je savais qu'elle allait choisir une fille car elle était très proche des garçons à ce moment-là. Qu'elle avait envie d'évincer une des nanas du quatuor des filles 'jeunes' comme elle disait (...) Je m'étais préparée à ce qu'elle me choisisse à ce moment-là. Mais ça aurait pu tomber sur n'importe qui, donc je ne peux pas lui en vouloir directement. C'est le jeu, elle voulait se sauver sinon elle partait de toute façon."

Koh Lanta 2021
Laëtitia (Koh Lanta 2021) : Lucie menacée de mort, accusations de triche... Elle réagit (interview)
Lucie (Koh Lanta 2021) menacée de mort et d'être "enterrée vivante" : "C'est n'importe quoi !"
Lucie (Koh Lanta 2021) défendue par Denis Brogniart face aux "messages de haine sur les réseaux"
Denis Brogniart (Koh Lanta 2021) s'énerve : "Ne parlez ni de tricherie, ni de trucage"
voir toutes les news de Koh Lanta 2021 Découvrir plus d'articles
Les stars
du moment