Elodie (Koh Lanta 2021) "très déçue", elle réagit à sa chute qui lui a provoqué une "douleur intense"
Elodie (Koh Lanta 2021) "très déçue", elle réagit à sa chute qui lui a provoqué une "douleur intense"
Dans l'épisode de Koh Lanta 2021, alias Koh Lanta, les Armes Secrètes, diffusé ce vendredi 12 mars 2021 sur TF1, Elodie a fait une chute monumentale en pleine épreuve. Ce qui a beaucoup fait réagir les internautes, inquiets pour elle. L'aventurière de l'émission présentée par Denis Brogniart a réagi en confiant être "déçue" et en racontant à quel point elle a eu "une douleur intense".

Elodie se dit "très déçue de cette chute"

Alors que Sylviane a été éliminée de Koh Lanta 2021, alias Koh Lanta, les Armes Secrètes ce vendredi 12 mars 2021 sur TF1, Elodie a elle aussi fait beaucoup parler dans cet épisode. En effet, les internautes ont été traumatisés par la chute d'Elodie dans l'émission animée par Denis Brogniart. Tombée pendant une épreuve de Koh Lanta, l'aventurière a depuis donné de ses nouvelles sur Instagram. "J'ai énormément de messages pour savoir comment j'allais" a-t-elle confié, avant de rassurer ses abonnés : "Je vais bien, je voulais vous le dire de vive voix".

"J'appréhendais de voir cette chute" à la télévision a avoué Elodie. "Je suis très déçue de cette chute" parce que "l'équilibre c'est quelque chose que je maîtrise habituellement, étant ancienne gymnaste" a précisé celle que vous pouvez suivre dans Koh Lanta 2021. "Malheureusement je glisse", "j'avais peut-être pas la bonne paire de chaussures" a-t-elle analysé.

"J'ai rarement eu une douleur aussi forte", "j'ai cru que je m'étais fêlé le pubis en deux"

Et si aujourd'hui, Elodie s'est remise de cette chute impressionnante, elle a souffert pendant le tournage juste après être tombée. "Sur le coup, honnêtement, j'ai rarement eu une douleur aussi forte. A cet endroit-là, c'est la première fois que je chutais. C'est très violent, la douleur a été vraiment très intense, ça fait penser un petit peu à quand tu te cognes le coude avec un espèce de courant électrique. C'était très violent et très puissant" a déclaré celle qui fait partie de la nouvelle saison de Koh Lanta. "J'ai eu hyper mal", "j'ai cru vraiment, sur le moment, que je m'étais fêlé le pubis en deux" a-t-elle même ajouté.

Alors qu'il ne reste plus que 19 aventuriers dans Koh Lanta, les Armes Secrètes, Elodie a aussi précisé avoir été rapidement prise en charge par la prod et le médecin du programme. "J'ai été soignée et on s'est bien occupé de moi. L'équipe a été top. Denis a pris de mes nouvelles. Le médecin m'a soignée et si je suis revenue dans le jeu c'est que j'étais apte" a-t-elle indiqué, "J'ai eu un sacré hématome, je ne vous donnerai pas plus de détails que ça sur les conséquences de cette chute. J'ai eu un sacré hématome comme jamais j'ai eu entre les jambes".

Koh Lanta 2021
Koh Lanta : 9 couples qui se sont formés grâce à l'émission
Laëtitia (Koh Lanta 2021) : Lucie menacée de mort, accusations de triche... Elle réagit (interview)
Lucie (Koh Lanta 2021) menacée de mort et d'être "enterrée vivante" : "C'est n'importe quoi !"
Koh Lanta : une émission truquée ? Deux ex-candidats balancent des version contradictoires
voir toutes les news de Koh Lanta 2021 Découvrir plus d'articles
Les stars
du moment