Par Quentin Piton Journaliste Séries - Ciné
Journaliste spécialisé dans les séries, le cinéma, mais également les anime et mangas. Passe son temps à rêver d'Emma Watson, considère Olivier Giroud comme le GOAT et refuse de parler avec ceux qui sont contre la vérité absolue qui est : How I Met Your Mother est une meilleure série que Friends.
Elodie (Koh Lanta 2021) chute violemment : les téléspectateurs traumatisés (et amusés)
Ce vendredi 12 mars 2021, TF1 diffusait le premier épisode de Koh Lanta 2021 - Les Armes Secrètes. Et à cette occasion, Elodie (membre des Jaunes) a réussi à traumatiser des millions de téléspectateurs à travers une chute aussi violente que douloureuse lors d'une épreuve d'immunité.

Si c'est Sylviane qui a été la première à quitter l'aventure Koh Lanta - Les Armes Secrètes ce vendredi 12 mars 2021, c'est bien Elodie qui a (malgré elle) fait le buzz sur les réseaux sociaux lors de ce premier épisode. Rien à voir avec un coup de sang comme on en a régulièrement l'habitude, ni même avec une stratégie magistrale de sa part, la membre de l'équipe des Jaunes s'est en réalité retrouvée au centre d'un énorme fail.

Chute violente pour Elodie

Afin de jeter immédiatement les candidats dans le grand bain, Denis Brogniart avait en effet organisé une première épreuve d'immunité particulièrement compliquée. Au programme ? Il fallait atteindre différentes plateformes en équipe en traversant des poutres aussi humides que fines.

Or, comme on pouvait s'en douter, entre la précipitation, le stress et les conditions compliquées, les chutes ont été nombreuses. Et malheureusement pour Elodie, la sienne a été catastrophique. Et pour cause, la coach sportive est violemment tombée sur son entre-jambes, obligeant ainsi l'équipe médicale à la transporter en urgence à l'infirmerie.

Les Internautes ont souffert

Un choc qui s'est finalement révélée sans gravité pour la suite, puisque Elodie a pu retrouver ses camarades "Le choc a été violent mais ça va mieux. Je retiens aussi que mon équipe a été vraiment là pour moi", mais qui a néanmoins traumatisé le public.

Oui, cette chute n'est clairement pas restée sans conséquences du côté des téléspectateurs. Entre ceux qui ont souffert avec l'aventurière "La chute de Élodie omg j'ai ressenti la douleur" ou encore "La façon dont elle est tombée j'ai serré les fesses", et ceux qui se sont amusés devant cette glissade, "Je rêve ou Elodie qui a fait la chute de l'année a le mot équilibre tatoué sur son bras?", cette séquence est déjà devenue culte auprès des Internautes.

Koh Lanta 2021 vient tout juste de débuter et on est déjà fan de cette nouvelle saison.

Koh Lanta 2021
Myriam et Thomas (Koh Lanta 2021) parents de leur premier enfant ensemble : ils dévoilent des photos du bébé
Koh Lanta : Myriam et Thomas bientôt parents ? Un indice laisse peu de doutes (MAJ)
Claude (Koh Lanta, La légende) déjà prêt pour une 5ème édition malgré les soupçons de triche ? Il répond
Alix (Koh Lanta, La Légende) : "J'ai mal au coeur", coup de gueule contre les fans et médias suite aux tricheries
voir toutes les news de Koh Lanta 2021 Découvrir plus d'articles