Koh Lanta 2021  : découvrez les premières images de la nouvelle saison de l'émission animée par Denis Brogniart, qui a été tournée en Polynésie française
Koh Lanta 2021 : découvrez les premières images de la nouvelle saison de l'émission animée par Denis Brogniart, qui a été tournée en Polynésie française
Les fans de Koh Lanta vont pouvoir découvrir les premières images de la nouvelle saison. TF1 a dévoilé un teaser vidéo de Koh Lanta 2021, la prochaine édition du jeu qui a été tournée en Polynésie française. Des images paradisiaques, avec les 20 aventuriers. Denis Brogniart et ALP avaient prévenu que le tournage s'était fini en novembre 2020. Et la diffusion sera "prochainement".

Koh Lanta 2021 se dévoile dans un teaser vidéo

Les premières images de Koh Lanta 2021 ont été dévoilées ce samedi 6 février 2021 sur TF1, pendant la coupure pub de The Voice 2021 (dont c'était les premières auditions à l'aveugle). Cette nouvelle édition de Koh Lanta est la 22ème saison de l'émission culte animée par Denis Brogniart. Dans le teaser vidéo, on peut voir 20 aventuriers mais sans leurs visages afin de ne pas pouvoir les reconnaître pour le moment. Des premières images paradisiaques qui montrent des paysages de plages, d'eau turquoise, de jungle luxuriante et de cascades à couper le souffle. On y voit aussi des pirogues, des épreuves sous l'eau ou encore dans de la boue, et un totem.

Cette saison a été tournée en Polynésie française, sur les îles de Taha'a et de Raiatea, d'où les paysages magnifiques. Un tournage qui s'est déroulé en plein pendant la pandémie de coronavirus, y compris durant le deuxième confinement en France. Denis Brogniart et ALP (Adventure Line Productions) avaient alors prévenu avoir suivi un protocole sanitaire strict, avec test PCR pour tout le monde avant le tournage, isolation puis un nouveau test avant de commencer à tourner. A la fin du mois de novembre 2020, l'animateur avait annoncé la fin de tournage et avait teasé des nouveautés pour cette saison.

Un retour aux 2 équipes de départ ?

Après Koh Lanta, les 4 terres (Koh Lanta 2020), où les aventuriers étaient répartis selon leur région d'origine, il semble que Koh Lanta 2021 marque un retour à la "normale". En effet, le nombre des 20 candidats anonymes laisse supposer que le jeu va revenir à 2 équipes de 10 aventuriers : les Jaunes et les Rouges. Et "à la fin, il n'en restera qu'un" rappelle Denis Brogniart dans la vidéo.

Le présentateur de Koh Lanta 2021 précise qu'il s'agit d'une "aventure jamais vue, prochainement sur TF1". Mais ni Denis Brogniart, ni la chaîne n'ont précisé la date de diffusion de Koh Lanta 2021. On sait simplement que ça devrait être pour bientôt, donc certainement en février 2021 ou mars 2021. Pour rappel, une édition All Stars anniversaire pour les 20 ans du programme devrait aussi être bientôt tournée, pour une diffusion à la rentrée scolaire 2021.

Koh Lanta 2021
Maxine (Koh Lanta 2021) défend sa trahison envers Candice : "Elle s'est mise en avant malgré elle"
Candice (Koh Lanta 2021) éliminée après avoir été trahie : "J'éprouve un sentiment d'injustice"
Mort de Bertrand-Kamal : les 700 000 euros récoltés pour sa fondation vont aider à sauver des vies
Mathieu (Koh Lanta 2021) très énervé face aux jaunes : son coup de gueule déjà culte fait réagir
voir toutes les news de Koh Lanta 2021 Découvrir plus d'articles
Les stars
du moment