Koh Lanta 2021 : Denis Brogniart et Alexia Laroche-Joubert annoncent la fin du tournage à Tahiti, en Polynésie française
Koh Lanta 2021 : Denis Brogniart et Alexia Laroche-Joubert annoncent la fin du tournage à Tahiti, en Polynésie française
C'est bon, tous les épisodes de Koh Lanta 2021 ont été tournés ! Denis Brogniart et Alexia Laroche-Joubert ont annoncé la fin de tournage de la prochaine saison de l'émission et promettent des nouveautés. L'animateur et la productrice du jeu d'aventures ont pu terminer à temps le tournage à Tahiti, en Polynésie française, pour pouvoir rentrer pour la finale de Koh Lanta 2020 (Koh Lanta, les 4 terres).

"Ça y est c'est dans la boîte !"

Alors qu'Angélique a été éliminée de Koh Lanta, les 4 terres sur TF1 (alias Koh Lanta 2020) la semaine dernière, la prochaine saison est enfin tournée en entier. En effet, Denis Brogniart a annoncé que tous les épisodes de Koh Lanta 2021 ont été tournés. L'animateur, les aventuriers, la prod et les équipes techniques vont donc devoir rentrer de Tahiti, en Polynésie française. "Mon bureau du jour sur le tournage de #kohlanta en Polynésie du côté des îles sous le vent ! On touche au but ! Quel endroit incroyable. Heureux de vous faire partager ces paysages sublimes" avait-il d'abord confié en légende d'un post Instagram.

Denis Brogniart a ensuite annoncé la fin de tournage dans un autre post sur les réseaux : "Nuage en suspension pour le dernier jour de tournage du prochain #kohlanta en Polynésie ! Ça y est c'est dans la boîte ! Un bon cru, de très bons aventuriers que vous allez aimer et des nouveautés qui vont vous surprendre ! Rendez vous en 2021 @tf1 @alp_fr".

Alexia Laroche-Joubert, PDG d'Adventure Line Productions (ALP) qui produit Koh Lanta a elle aussi partagé une photo sur les réseaux pour la fin de tournage de Koh Lanta 2021. "Merci à la #Polynesie @TahitiTourisme. #KohLanta est dans la boite. Nous avons vécu une expérience unique avec la population du pays" a déclaré la productrice, "Merci à tous d'avoir pu rendre ce rêve fou de tourner en plein Covid possible".

Un tournage même pendant le reconfinement, qui a suivi les règles sanitaires

Denis Brogniart sera donc rentré à temps pour la finale de Koh Lanta, les 4 terres alias Koh Lanta 2020. Pour rappel, Koh Lanta 2021 a été tourné Tahiti, en Polynésie française, afin de pouvoir tourner malgré la Covid-19. Et malgré le reconfinement, la prochaine saison de Koh Lanta a continué le tournage comme les autres émissions de TV, les séries et les films. Mais bien sûr, coronavirus oblige, tout le monde a dû suivre des règles sanitaires strictes. Les aventuriers ont été testés, puis isolés, puis de nouveau testés avant commencer le tournage. Les équipes techniques ont elles aussi été testées et étaient masquées.

Koh Lanta 2020
Alix (Koh Lanta 2020) en couple avec Mathieu ? Elle réagit enfin à la rumeur
Alix (Koh Lanta 2020) et Mathieu en couple ? La rumeur relancée avec cette vidéo
Koh Lanta All Stars : d'anciens candidats blacklistés ? La production répond
Carole (Koh Lanta 2020) agressée : "Pour me protéger, mon fils s'est fait tabasser"
voir toutes les news de Koh Lanta 2020 Découvrir plus d'articles