Koh Lanta : le tournage de la nouvelle saison continue en Polynésie malgré le reconfinement !
Koh Lanta : le tournage de la nouvelle saison continue en Polynésie malgré le reconfinement !
Alors que Koh Lanta 2020, les 4 terres continue sur TF1, le tournage de la nouvelle saison est-il en danger à cause du reconfinement ? Y a-t-il des risques pour qu'il soit annulé ? La réponse est... non ! Comme l'a annoncé Denis Brogniart sur Instagram et Twitter, l'enregistrement de la prochaine édition de Koh Lanta, qui devrait être diffusée en 2021, continue actuellement en Polynésie.

Le reconfinement saison 2, c'est parti ! Depuis le 29 octobre 2020, la France entière est de nouveau confinée et ce, jusqu'au 1er décembre minimum, mais les conditions sont moins strictes qu'en mars puisque les écoles, collèges et lycées restent ouverts et les visites en Ephad sont quand même autorisées. Les tournages de séries et de films peuvent aussi continuer, comme les tournages des émissions télé.

Le tournage de la nouvelle saison de Koh Lanta continue

Pour preuve, celui de la nouvelle saison de Koh Lanta continue en Polynésie. C'est Denis Brogniart qui a annoncé la bonne nouvelle sur les réseaux sociaux Instagram et Twitter : "Tournage du prochain #kohlanta en cours en Polynésie française. Sites sublimes avec ici, Bora Bora dans mon dos. #monbureaudujour Pensées et courage pour cette période de confinement qui commence. Ce partage pour vous permettre de garder le moral."

Une belle attention de la part du présentateurs, mais sa photo nous rend quand même un peu jaloux : "Elle est géniale cette photo ! Par contre @denisbrogniart_off il va falloir penser à ceux qui sont confinés et qui travaillent H24 en visio depuis leur appartement ahah, c'est cruel ce genre de post, ça donne beaucoup trop envie de s'évader", a d'ailleurs commenté Mathilde, ex-candidate de Koh Lanta 2017. Nous aussi, on ne dirait pas non pour passer le confinement en Polynésie, au bord de la mer et au soleil.

Des règles sanitaires strictes

Le tournage de la nouvelle saison de Koh Lanta n'est donc pas annulé. La production et les candidats ont quand même des règles sanitaires strictes à respecter : "Nous faisons venir les candidats en Polynésie plusieurs jours avant le début du tournage. Nous les testons avant, nous les isolons, nous les testons de nouveau, et ils rentrent ensuite sur le lieu de tournage. (...) Nous avons renforcé les règles de distanciation et de protection pour les tournages sur les camps et les épreuves", a expliqué Rémi Faure, le directeur des programmes de flux de TF1 à Puremédias.

Koh Lanta 2020
Bertrand-Kamal (Koh Lanta) : sa mort utilisée par un site frauduleux pour détourner des dons ?
Naoil Tita (Koh Lanta) endeuillée : son frère est décédé, un mois après son père
Koh Lanta 2021 : hydratation, toilettes... Les coulisses de l'épreuve mythique des poteaux (MAJ)
Dorian (Koh Lanta 2020) papa : il raconte la naissance originale de son bébé et dévoile son prénom
voir toutes les news de Koh Lanta 2020 Découvrir plus d'articles