Après Dylan d'être moqué, Hada recevait des insultes racistes sur les réseaux sociaux. Ce week-end, suite à l'épisode de Koh Lanta 2017, c'est Mathilde qui s'est insurgée contre les critiques via Instagram.

S'ils ont réussi à sauver leur équipe la semaine dernière dans Koh Lanta 2017, les Bleus ont à nouveau subi deux échecs, coup sur coups, les privant de confort et les obligeant à éliminer quelqu'un des Takéo, à savoir Félicie.

Mathilde, la benjamine de la compétition, 21 ans, parle carrément de "poisse Takéo" sur Instagram : "Et c'est reparti pour une série de coups durs pour les bleus : - une épreuve de confort où on a à peine eu le temps de se battre, - une épreuve d'immunité avec un combo tirage de boule noire malchanceux/manque cruel de force/mauvaise stratégie, - une nuit catastrophique entraînant la perte du feu et - un conseil. La poisse Takéo, tu connais ??".

Coup de gueule

Après Dylan ou encore Hada de s'être fait insulter sur Twitter, c'est au tour de Mathilde de recevoir des critiques. Âgée de 21 ans, cette étudiante en langues dans le Maine-et-Loire a été championne de France de natation synchronisée. Mais si elle est jeune, elle a beaucoup de détermination : "Bah vous savez quoi, c'est dans ces moments-là qu'on relève la tête, qu'on prouve qu'on en a dans le caleçon et qu'on n'oublie pas qu'on a une chance inimaginable d'être ici ! On active le mode 'guerrier, warrior, soldat bref tout ce que vous voulez' et on avance."

"Remballez vos insultes"

Elle est bien décidée à ne pas se laisser faire : "S'IL VOUS PLAÎT n'oubliez pas que ce n'est qu'un putain de jeu et pas la vraie vie alors ravalez votre haine et remballez vos insultes. Vous n'avez pas la moindre idée de ce que l'on vit.", écrit-elle. Voilà qui est dit.

Koh Lanta 2017
Sandro (Koh Lanta) papa, Denis Brogniart le félicite et fait une confidence intime
Sandrine (Koh Lanta 2017) maman : elle a accouché de son bébé, Denis Brogniart la félicite
Thomas (Koh Lanta Fidji) annonce sa rupture avec sa petite amie Mélody et dévoile les raisons 💔
Clémentine (Koh Lanta) critiquée pour son tour du monde, Mathilde pousse un coup de gueule
voir toutes les news de Koh Lanta 2017 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème