Koh Lanta : la prochaine saison sera tournée en France annonce Denis Brogniart !
Koh Lanta : la prochaine saison sera tournée en France annonce Denis Brogniart !
Alors que Koh Lanta, les 4 terres, qui est dédiée à Bertrand-Kamal mort d'un cancer à seulement 30 ans, est en cours de diffusion sur TF1, le tournage de la prochaine saison commencera au mois d'octobre. Une grande nouvelle annoncée par Denis Brogniart ! L'animateur a aussi confié qu'elle sera tournée en France, pour la première fois, sans préciser le lieu exact de l'aventure et la date de diffusion.

C'est une terrible nouvelle que la production de Koh Lanta a annoncé le 10 septembre 2020 : Bertrand-Kamal est mort des suite d'un cancer. Le candidat avait annoncé sa maladie quelques jours plus tôt seulement : "Je suis tombé malade après l'aventure, je suis en plein combat contre la maladie (...) C'est un combat contre le cancer cette fois qui m'attend. Les épreuves ne sont encore pas terminées de mon côté." Le cancer ne lui a finalement laissé aucune chance.

"On tournera en France"

La suite de Koh Lanta, les 4 terres sera donc dédiée à Bertrand-Kamal. Les internautes et Denis Brogniart continueront sans aucun doute de lui rendre hommage tout au long de la diffusion... et sûrement la saison prochaine. Eh oui, l'émission de TF1 n'a pas encore dit son dernier mot !

Le tournage de la nouvelle édition commencera d'ailleurs au mois d'octobre comme l'a annoncé Denis Brogniart lors d'une interview avec Europe 1 : "Le casting est terminé, il est sympa et il y aura plein de belles choses", a-t-il précisé avant de donner un indice sur le lieu d'aventure : "On tournera en France." Une grande première pour Koh Lanta décidée à cause du coronavirus toujours présent. Alors, où la prochaine saison se déroulera-t-elle ? En Guyane comme l'a demandé l'animateur de la radio ? Sera-t-elle diffusée en 2021 ? Affaire à suivre.

Denis Brogniart
Koh Lanta : Denis Brogniart prêt à quitter l'émission et laisser sa place à un autre animateur ?
Koh Lanta, les 4 terres : l'hommage de Denis Brogniart à Bertrand-Kamal, Diane éliminée
Koh Lanta : la prochaine saison sera tournée en France annonce Denis Brogniart !
Koh Lanta, les 4 terres sans Bretons : après la prod, Denis Brogniart répond à la déception
voir toutes les news de Denis Brogniart Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème