Bertrand-Kamal Loudrhiri (Koh Lanta, les 4 terres) est mort de son cancer
Bertrand-Kamal Loudrhiri (Koh Lanta, les 4 terres) est mort de son cancer
Il y a quelques jours, le candidat de Koh Lanta, les 4 terres sur TF1 avait annoncé être tombé malade après le tournage. Bertrand-Kamal Loudrhiri était en effet atteint d'un cancer. Une maladie contre laquelle il s'est battu avant de décèder tragiquement. Une amie proche a annoncé la triste nouvelle et lui a rendu hommage.

Bertrand-Kamal Loudrhiri est décédé

Triste nouvelle. Ce mercredi 9 septembre 2020, Bertrand-Kamal Loudrhiri est mort des suites de son cancer. Une maladie qu'il avait récemment révélé dans les pages du Bien Public. L'aventurier qui était dans l'équipe de l'Est dans Koh Lanta, les 4 terres sur TF1 avait avoué : "Ça va forcément se savoir" donc "Je préfère le dire. Je n'ai aucune honte avec ça". Malgré son combat contre le cancer, le candidat du jeu animé par Denis Brogniart a fini par succomber à la maladie à seulement 30 ans.

C'est une amie proche de lui, Kenza qui a annoncé cette terrible nouvelle sur Twitter. Dans son tweet, elle a déclaré à propos de son ami : "Il restera de toi mon frère. Il restera de toi ce que t'a donné ton magnifique parcours et surtout toi à Koh Lanta. Qu'Allah t'ouvres les portes du Paradis et qu'il apaise notre peine. Dieu merci j'ai pu être à tes côtés pour tes derniers souffles, repose en paix".

"Tes derniers mots resteront gravés à tout jamais dans ma mémoire"

Sur son compte Instagram, Kenza a également précisé avoir pu être présente dans les derniers instants de Bertrand-Kamal. Et elle se rappellera de ses dernières déclarations : "Tes derniers mots resteront gravés à tout jamais dans ma mémoire et mon coeur, comme la chance de t'avoir rencontré. Je t'aimais je t'aime je t'aimerai. Repose en paix maintenant. Tu as marqué ton passage sur terre. Tu étais juste formidable et indétrônable".

Koh Lanta 2020
Dorian (Koh Lanta, les 4 terres) : ses retrouvailles avec sa petite amie compliquées
Bertrand-Kamal (Koh Lanta 2020) : comment il a fêté ses 30 ans sur l'île
Bertrand-Kamal (Koh Lanta 2020) : son papa Samir très "fier", il lui rend un vibrant hommage
Bertrand-Kamal (Koh Lanta 2020) éliminé avec Joaquina : les internautes et les aventuriers en pleurs
voir toutes les news de Koh Lanta 2020 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème