Koh Lanta 2021 : casting, protocole sanitaire, lieu de tournage... Denis Brogniart se confie sur la nouvelle saison de l'émission
Koh Lanta 2021 : casting, protocole sanitaire, lieu de tournage... Denis Brogniart se confie sur la nouvelle saison de l'émission
Malgré la pandémie de Covid-19, le tournage de Koh Lanta 2021 a continué et s'est terminé fin novembre 2020. Alors que les téléspectateurs sont impatients de découvrir cette nouvelle saison de Koh Lanta sur TF1, Denis Brogniart s'est confié sur le tournage. Casting d'aventuriers, protocole sanitaire très strict à cause de la pandémie, lieu de tournage incroyable... Le présentateur a donné quelques détails.

Koh Lanta 2021, un "cru exceptionnel" ?

Comme vous le savez certainement, la nouvelle saison de Koh Lanta a été tournée. Après Koh Lanta, les 4 terres alias Koh Lanta 2020, les téléspectateurs ont donc hâte de découvrir Koh Lanta 2021 sur TF1. Denis Brogniart, qui avait annoncé la fin de tournage de Koh Lanta 2021 à la fin du mois de novembre 2020 sur les réseaux, s'est confié sur cette nouvelle saison dans les pages de Télé 7 Jours.

"La prochaine édition de Koh Lanta a été tournée dans l'archipel des îles Sous-le-Vent à Taha'a et Raiatea avec des candidats anonymes" a expliqué Denis Brogniart. Contrairement à certaines rumeurs, le héros Teheiura ne devrait donc pas être de retour dans Koh Lanta, vu que le casting sera bel et bien composé d'aventuriers inconnus comme l'a assuré l'animateur de l'émission. "Je ne veux rien dévoiler pour maintenir le suspense" a-t-il précisé, "mais tout est réuni pour que ce cru 2021 soit exceptionnel".

Denis Brogniart se confie sur le protocole sanitaire et le lieu de tournage

Le tournage de Koh Lanta 2021 a continué malgré le coronavirus, mais du coup les équipes de production ont dû redoubler de vigilance. "En raison de la pandémie, nous avons dû respecter un protocole très strict" a ainsi déclaré Denis Brogniart, "avec un test Covid avant de décoller, plusieurs jours à l'isolement sur place, puis un second test".

Quant à la Polynésie, nouveau lieu de tournage de la prochaine saison du jeu, le présentateur a avoué qu'il avait été émerveillé. "Une formidable découverte. J'en ai vraiment pris plein les yeux avec les paysages et j'ai adoré l'accueil des Polynésiens" a-t-il indiqué, "J'ai eu la chance d'être confiné sur l'île de Moorea, en face de Tahiti. J'ai hâte d'y retourner cette fois avec toute ma famille, pour la lui faire découvrir".

Koh Lanta 2020
Loïc (Koh Lanta 2020) : sa petite amie Lucie Caussanel harcelée en pleine rue, il s'énerve
Claude (Koh Lanta) : les premiers détails de son retour dans une nouvelle émission
Loïc (Koh Lanta 2020) en couple avec l'ex-Miss, Lucie Caussanel : ils officialisent ❤️
Alix (Koh Lanta 2020) en couple avec Mathieu ? Elle réagit enfin à la rumeur
voir toutes les news de Koh Lanta 2020 Découvrir plus d'articles
Les stars
du moment