Mariah Carey va sauver Noël dans un show musical incroyable sur Apple TV+
Mariah Carey va sauver Noël dans un show musical incroyable sur Apple TV+
Mariah Carey n'est pas seulement douée pour nous mettre dans l'ambiance de Noël grâce à sa chanson All I Want For Christmas Is You. Le 4 décembre prochain, la chanteuse va carrément sauver cette fête sur Apple TV+ à l'occasion d'un show musical organisé en compagnie de nombreuses stars comme Ariana Grande ou Tiffany Haddish.

Quand on pense à Noël, on pense immédiatement à Mariah Carey. Et pour cause, il est désormais impossible de se mettre dans l'ambiance des fêtes de fin d'année sans écouter son cultissime titre All I Want For Christmas Is You sorti en 1994. Oui, cela fait déjà 26 ans que la chanteuse règne sur le "Christmas Game" et a largement éclipsé le Père Noël dans le coeur de tout le monde.

Mariah Carey va sauver Noël sur Apple TV+

Aussi, afin de fêter ce succès et célébrer la véritable Mère Noël, Apple TV+ vient de s'associer avec la chanteuse en lui offrant sa propre émission. Sortez votre agenda et notez, c'est le 4 décembre prochain que la plateforme de streaming mettra en ligne Mariah Carey's Magical Christmas Special, un show musical qui s'apprête à faire du bien à nos oreilles et qui mêlera chansons, danses et animation.

Alors que le Père Noël appellera Mariah Carey à la rescousse afin de sauver le Pôle Nord d'un grand danger, la star sera accompagnée sur scène de nombreux invités exceptionnels à l'occasion notamment de numéros mémorables sur des reprises des plus célèbres chansons de Noël. Au programme ? Ce sont Tiffany Haddish, Billy Eichner, Snoop Dogg, Jermaine Dupri, Misty Copeland and Mykal-Michelle Harris qui ont été conviés à cet événement magique.

Un nouveau titre dévoilé

Mais ce n'est pas tout, Mariah Carey en profitera également pour dévoiler son nouveau tube de Noël intitulé Oh Santa !. Le twist ? Celui-ci a été préparé en trio avec Ariana Grande et Jennifer Hudson, qui seront bien évidemment présentes à ses côtés. Une performance qui s'apprête à nous réchauffer le coeur au moins aussi bien que notre tasse de chocolat et notre plaid.

Enfin, un dernier cadeau sera également offert par Apple TV+ : cet événement musical sera suivi d'une interview exclusive de la star par Zane Lowe. L'occasion pour elle de dévoiler ses plus beaux souvenirs de Noël, ses chansons préférées à écouter durant cette période et se confier comme rarement sur sa vie.

Mariah Carey
Mariah Carey, Ariana Grande... Top 10 des chansons de Noël les plus écoutées sur Spotify
Mariah Carey détrône XXXTentacion : record historique pour "All I Want For Christmas is You"
"All I Want For Christmas is You" : combien Mariah Carey a-t-elle gagné grâce à sa chanson culte ?
Mariah Carey a-t-elle un super-pouvoir ? La théorie WTF sur sa chaise invisible
voir toutes les news de Mariah Carey Découvrir plus d'articles