Maria Pedraza (Elite) et Jaime Lorente toujours en couple ? On a la réponse
Maria Pedraza (Elite) et Jaime Lorente toujours en couple ? On a la réponse
Depuis plusieurs mois, Jaime Lorente et Maria Pedraza se font très discrets sur les réseaux sociaux, à tel point que de nombreux fans se demandent s'ils sont toujours en couple. Alors, les deux acteurs d'Elite et La Casa de Papel ont-ils rompu comme leurs collègues Ester Exposito et Alvaro Rico ? On a enfin la réponse et ça se passe par ici.

Jaime Lorente et Maria Pedraza toujours en couple ?

Alors que Alvaro Rico et Ester Exposito ont rompu, Maria Pedraza et Jaime Lorente, eux, sont (apparemment) toujours en couple, mais de nombreux internautes ne peuvent s'empêcher de se poser des questions, d'autant plus que la dernière photo des deux acteurs ensemble sur les réseaux sociaux remonte à août 2019.

Alors, leur relation est-elle toujours d'actualité ou sont-ils séparés depuis plusieurs mois ? Eh bien, la réponse devrait vous plaire puisque Jaime Lorente et Maria Pedraza n'ont pas rompu ! Ils ont été photographiés en amoureux dans les rues de Madrid il y a quelques jours : les photos sont à découvrir ICI. Si l'on en croit les infos de Hola, les deux stars d'Elite se seraient séparées avant de se laisser une seconde chance.

Des nouveaux projets

Après avoir collaboré ensemble dans La Casa de Papel, Elite et le film Tu emmènerais qui sur une île déserte ?, Maria Pedraza et Jaime Lorente travaillent désormais séparément. L'interprète de Denver a fini de tourner la série El Cid, à voir bientôt sur Amazon Prime Video, et sera prochainement à l'affiche de The Last Kilometer. De son côté, l'actrice espagnole a joué dans Top Boy, show diffusé sur Antena 3, et dans le long-métrage The Summer We Live.

Jaime Lorente
Jaime Lorente (La Casa de Papel) : harcelé par une voisine en plein confinement, il l'insulte
Jaime Lorente (La Casa de Papel) fait un rap : ses abonnés valident son flow
Maria Pedraza (Elite) et Jaime Lorente toujours en couple ? On a la réponse
Jaime Lorente (La Casa de Papel) et Ester Acebo nous apprennent à draguer à la française ❤️🇫🇷
voir toutes les news de Jaime Lorente Découvrir plus d'articles