Le passage de Marc dans L'amour est dans le pré 2014 ne se sera pas soldé par une histoire d'amour durable. L'agriculteur de 29 ans était l'atout charme de cette nouvelle édition de l'émission de M6. Pourtant, c'est seul qu'il a fini l'aventure, sa prétendante Audrey ayant préféré mettre un terme à leur histoire. Aujourd'hui, la jeune femme est plus épanouie que jamais et même... amoureuse.

Lundi sur M6 dans L'amour est dans le pré 2014, Marc faisait face au départ d'Audrey. Après Aude qui avait quitté l'aventure quelques jours auparavant, la jeune femme originaire de Metz plaquait l'éleveur de vaches et avouait ne pas avoir eu le coup de foudre pour lui. S'ils se sont revus en dehors de l'émission, et ce sont même fréquentés, Audrey et Marc ne sont maintenant que des amis.

"Je ne suis pas tombée amoureuse de Marc"

La jeune femme, plutôt timide dans l'émission, s'est confiée au magazine Public dans une interview. L'occasion de revenir sur sa rencontre avec Marc. "Marc n'était pas fait pour moi" explique-t-elle avant d'ajouter : "Je ne suis pas tombée amoureuse de lui". Si elle a quitté l'aventure à l'issue de son séjour à la ferme, Audrey a bien revu Marc après le tournage de L'amour est dans le pré. "En rentrant chez moi, j'ai pris la décision de redescendre quelques jours sans les caméras. J'avais peur de passer à côté de l'homme de ma vie" dévoile-t-elle. S'ils se sont par la suite fréquentés, ce n'est pas allé plus loin.

Audrey de nouveau en couple après Marc

Si Audrey ne regrette pas son passage dans l'émission, elle n'est plus un coeur à prendre. La jolie secrétaire de direction est en couple depuis juin avec Brice, un jeune homme de 26 ans. "Il ne m'avait pas vue sur M6, c'est moi qui lui en ai parlé et on regarde l'émission ensemble" explique-t-elle.

Les critiques ? "Ca me dégoute"

Très critiquée notamment sur les réseaux sociaux, Audrey profite également de cette interview pour répondre. Accusée d'être manipulatrice et froide, la jolie brune explique qu'elle n'a rien de Justine, prétendante de l'édition 2012 qui avait fait le buzz en critiquant tout et n'importe quoi. "Certains me qualifient de Justin sans me connaître. Ces critiques me dégoûtent. Je n'ai pas fait l'émission pour passer à la télé [...] J'ai fait un blocage, ça ne se contrôle pas".

A lire également : Pascal (L'amour est dans le pré) amer : "Il n'y a qu'un couple sur 10 qui dure" / Gilles (L'amour est dans le pré 2014) en couple depuis la fin du tournage ?

L'amour est dans le pré 2014
L'amour est dans le pré : une ancienne candidate nue sur Twitter pour annoncer qu'elle est... ruinée
Marc (L'amour est dans le pré 2014) papa : première photo de son bébé sur Facebook
L'Amour est dans le pré : Marc, candidat de la saison 9, bientôt papa !
L'amour est dans le pré 2014 : Thierry se confie sur son mariage à venir
voir toutes les news de L'amour est dans le pré 2014 Découvrir plus d'articles