Par Aubéry Mallet Journaliste Séries, cinéma, télé
Aubéry Mallet est journaliste spécialisée séries. Fan du petit écran, elle a tout vu (ou presque) de Game of Thrones à Pretty Little Liars, de La Chronique des Bridgerton à Stranger Things en passant par Gossip Girl ou Friends.
Enorme frayeur pour Manon Marsault et Julien Tanti. Enfin, surtout pour Manon Marsault. Ce dimanche 3 juillet 2022, le couple s'est offert une petite virée en bateau de nuit lors d'un séjour à Cannes. Une soirée qui a viré au cauchemar puisque l'embarcation s'est échouée sur un rocher et a failli couler. En panique, la maman de Tiago et Angelina a partagé cette expérience façon Titanic en stories sur Instagram et aussi sur Snapchat.

Sur les réseaux sociaux, les stars de télé-réalité partagent tout. Vraiment tout. Et même parfois un peu trop. Après le coup de la photo nue improbable de Maëva Ghennam ou bien le malaise d'Hillary, Manon Marsault a inquiété ses abonnés dans la nuit du dimanche 3 au lundi 4 juillet. Pourquoi ? Elle a partagé en live le "naufrage" du bateau sur lequel elle s'était offert une soirée avec son chéri Julien Tanti.

"Je flippe total"

Ce n'était pas la soirée idéale pour le couple Manon et Julien. Les parents de Tiago et Angelina étaient à Cannes et se sont offerts une virée sur un bateau. Sauf que malheur, il s'est échoué sur les rochers et le bateau a commencé à couler. Pendant que ça se passait, c'est sur Instagram et Snapchat que Manon a tenté de trouver un peu de réconfort. Emue, la star des Marseillais était en PLS car les pompiers ont mis énormément de temps à arriver sur place. "On a fait une journée à Cannes. On est sur un bateau et on est en train de couler, tout simplement. On a pris un rocher au milieu de nulle part. Il fait nuit noire. (...) On a appelé les secours il y a 45 minutes, personne n'arrive... C'est génial." a ironisé l'influenceuse.

>> Manon Marsault méconnaissable : cette photo de 2010 fait buguer les internautes <<

Au bout de sa vie, elle explique : "Je flippe total. J'ai clairement fait une crise d'hystérie. Là, je me suis un peu calmée. J'espère qu'ils vont arriver vite quand même parce que le bateau commence à baisser petit à petit au niveau de l'eau. J'ai l'impression d'être sur le Titanic." "Je suis au bout de ma vie" ajoute la star. En plus de ça, Manon Marsault n'a pas aimé le fait que certains autres passagers prennent ce naufrage à la légère. "Quand on a pris le rocher, ça a fait un gros boum. J'étais hystérique, j'ai pensé à mes enfants, j'ai hurlé, j'ai pleuré (...) Heureusement que je n'étais pas avec les enfants car j'aurais vraiment paniqué" confie Manon.

Heureusement pour le couple, tout s'est bien terminé puisque des personnes leur sont venues en aide.

Julien Tanti
Pour sa nouvelle émission de télé-réalité en direct, W9 mise sur une star de la chaine
Les Marseillais finalement de retour dès cette année sur W9 ? Julien Tanti lance une bombe et annonce le tournage d'une nouvelle saison
"Comment les gens peuvent être si méchants ?" : Julien Tanti réagit aux critiques sur sa prise de poids
Les Marseillais : la fin confirmée après une grosse gaffe de Manon Marsault ?
voir toutes les news de Julien Tanti Découvrir plus d'articles