TV
Hillary (Mamans & Célèbres) hospitalisée en urgence après un malaise aux "douleurs indescriptibles"
Publié le 30 avril 2022 à 16:00
Par Quentin Piton | Journaliste Séries - Ciné
Journaliste spécialisé dans les séries, le cinéma, mais également les anime et mangas. Passe son temps libre à écrire des histoires pour les enfants (auteur jeunesse) et à rêver d'Emma Watson, considère Olivier Giroud comme le GOAT et refuse de parler avec ceux qui sont contre la vérité absolue qui est : How I Met Your Mother est une meilleure série que Friends.
Candidate phare de l'émission Mamans & Célèbres, Hillary vient de connaître un épisode particulièrement angoissant. Comme l'a révélé son mari, Giovanny Bonamy, sur Snapchat et Instagram, la maman de Milo et Matteo a été admise en urgence à l'hôpital ce samedi 30 avril 2022 après avoir été victime d'un grave malaise.
Hillary (Mamans & Célèbres) hospitalisée en urgence après un malaise aux "douleurs indescriptibles" Hillary (Mamans & Célèbres) hospitalisée en urgence après un malaise aux "douleurs indescriptibles"© DR
La suite après la publicité

La famille Bonamy est passée par toutes les émotions ce week-end. Alors que Hillary et Giovanny partageaient leur bonheur à Dubaï avec notamment les premiers pas en "boîte de nuit" de leur aîné, le couple s'est ensuite retrouvé au coeur d'une situation aussi inattendue qu'angoissante.

Hillary victime d'un inquiétant malaise

C'est le papa de Milo et Matteo - récemment victime d'un problème cardiaque, qui a dévoilé l'information sur Instagram et Snapchat ce matin, sa femme a été amenée d'urgence à l'hôpital ce samedi 30 avril 2022. "Comment se retrouver à l'hôpital ? J'ai retrouvé ma femme par terre en train de faire un malaise et mes deux fils qui pleuraient. C'était juste la panique totale".

On vous rassure tout de suite, Hillary "va un peu mieux là" et son état ne provoquerait pas d'inquiétude particulière auprès du corps médical. Malgré tout, alors que la candidate de Mamans & Célèbres est actuellement sous perfusion, le mannequin a révélé qu'elle était encore en observation, "On essaye de comprendre ce qu'elle a".

Hillary (Mamans & Célèbres) hospitalisée en urgence après un malaise aux "douleurs indescriptibles" © DR
Hillary (Mamans & Célèbres) hospitalisée en urgence après un malaise aux "douleurs indescriptibles" © DR
"Des douleurs indescriptibles"

Il faut dire que ce malaise n'avait visiblement rien de classique. "Hillary a souffert d'un coup [au niveau] du bas du ventre et a perdu connaissance", a précisé le jeune homme, tandis qu'Hillary a de son côté profité de ses propres réseaux sociaux pour se confier sur cet inquiétant épisode en évoquant notamment "des douleurs indescriptibles", sans dévoiler plus de détails.

Pour l'heure, on ne sait donc pas encore de quel mal a été véritablement victime Hillary, mais la star de la télé a promis qu'elle tiendrait ses fans au courant durant le week-end. En attendant, on lui souhaite d'aller rapidement mieux et de retrouver le sourire. Heureusement, comme elle le rappelle, elle peut compter sur "un mari qui est toujours là, quoi qu'il arrive".

Mots clés
Télé réalité TV
Sur le même thème
Giuseppa et Paga, la rupture : le couple annonce sa séparation après 4 ans et 2 enfants, "On s'est fait du mal" player2
TV
Giuseppa et Paga, la rupture : le couple annonce sa séparation après 4 ans et 2 enfants, "On s'est fait du mal"
26 août 2025
11 ans après un retour oublié et 8 ans après un spin-off raté, cette série culte pourrait (encore) avoir une suite player2
Séries
11 ans après un retour oublié et 8 ans après un spin-off raté, cette série culte pourrait (encore) avoir une suite
5 septembre 2025
Les articles similaires
Après 10 ans de relation, fin du couple Julien et Manon Tanti ? Elle prend la parole, "Là, il est parti..." player2
TV
Après 10 ans de relation, fin du couple Julien et Manon Tanti ? Elle prend la parole, "Là, il est parti..."
30 septembre 2025
"Le mariage, ce n'est pas un rencard" : Estelle Dossin s'emporte lors d'un divorce au bilan de Mariés au premier regard player2
TV
"Le mariage, ce n'est pas un rencard" : Estelle Dossin s'emporte lors d'un divorce au bilan de Mariés au premier regard
13 juin 2025
Dernières actualités
"Un type faible et sans intérêt" : Quentin Tarantino ne mâche pas ses mots à propos de l'un des meilleurs acteurs de ces 20 dernières années player2
Cinéma
"Un type faible et sans intérêt" : Quentin Tarantino ne mâche pas ses mots à propos de l'un des meilleurs acteurs de ces 20 dernières années
4 décembre 2025
Les créateurs de Stranger Things reconnaissent l'une des plus grandes erreurs de la série et avouent leur "honte" player2
Séries
Les créateurs de Stranger Things reconnaissent l'une des plus grandes erreurs de la série et avouent leur "honte"
4 décembre 2025
Star Academy 2025 : de la triche en coulisses ? Le copain de Lily dénonce player2
TV
Star Academy 2025 : de la triche en coulisses ? Le copain de Lily dénonce
4 décembre 2025
Dernières news