Ca y est, l'hiver et le froid sont arrivés. Et sur Instagram, toutes les stars semblent avoir craqué pour le même manteau. Maitre Gims, Thomas Vergara, Blaise Matuidi, Kendji Girac et beaucoup d'autres people s'affichent avec une doudoune à fourrure de la marque Horspist, la vraie star de cet hiver. La preuve en photos.

Les stars en doudounes pour affronter le froid

A chaque saison sa tendance. Cet été, les stars avaient toutes craqué pour les lunettes de soleil So Real de Dior et les maillots de bain flashy de Triangl. Cet hiver, ils portent tous ou presque la même doudoune à fourrure. Sur Instagram, la marque Horspist affiche fièrement les photos de tous les people passés par leurs boutiques parmi lesquels les chanteurs Kendji Girac, Mokobé, Sultan, Amir (The Voice), Docteur Beriz, le DJ Julian Perretta, le footballeur Blaise Matuidi ou encore Thomas Vergara, le boyfriend de Nabilla Benattia. Maitre Gims a même posé avec une doudoune de la marque pour la couverture de son autobiographie Vise le soleil.

Si vous aussi vous voulez passer l'hiver au chaud dans ces doudounes, comptez en moyenne un budget de 600€ sur l'e-shop de la marque. Et si vous n'avez pas envie de porter un manteau avec de la vraie fourrure (au risque de vous attirer les foudres de la PETA ou de Brigitte Bardot), la marque commercialise aussi de jolies vestes en cuir qui ont déjà séduit Soprano ou Blaise Matuidi aussi.

Découvrez dans notre diaporama les photos de toutes les stars qui ont craqué pour les doudounes d'hiver Horspist.

Maître Gims
GIMS sans lunettes de soleil : le rappeur dévoile son visage dans un ancien freestyle
Sexion d'Assaut de retour : Gims confirme l'album "Le retour des rois" !
GIMS papa pour la 5ème fois : sa femme DemDem annonce l'arrivée surprise de leur bébé
Validé : Gims, Soprano, Ninho... Les rappeurs de la bande-originale de la série dévoilés
voir toutes les news de Maître Gims Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème