Vous hésitez encore sur le maillot de bain que vous allez porter cet été ? Les stars ont déjà choisi. De Malika Ménard à Shay Mitchell, en passant par Leila Ben Khalifa ou Demi Lovato, toutes les filles ont craqué pour un maillot de bain deux pièces fluo. De quoi vous donner des envies de shopping ?

Triangl crée la tendance

Au printemps dernier, il fallait à tout prix portrer les lunettes Dior So Real sur le nez pour être "in" comme Nabilla Benattia, Thomas Vergara et les autres. Cet été, un nouvel accessoire est sur tous les comptes Instagram : un maillot de bain fluo. Et oui toutes les filles ou presque de la planète people ont craqué pour cette tendance. Ainsi Malika Ménard, Ludivine Aubourg (Las Vegas Academy), Shay Mitchell (Pretty Little Liars), Demi Lovato, Ellie Goulding ou encore Britney Spears en Une de Women's Health s'affichent toutes dans un modèle de la marque Triangl.

Le même bikini que les stars

Mais d'autres marques ont aussi adopté la tendance fluo et colorée pour cette collection de maillot de bain 2015. Leila Ben Khalifa, à quelques jours de la rentrée de Secret Story 9, profite du soleil dans un bikini Victoria's Secret tout aussi joli. Quand la Miss sportive Laury Thilleman a craqué pour un modèle fun signé Agent Provocateur. Si vous voulez les imiter, rendez-vous sur les e-shop des marques et comptez environ 55 euros chez Victoria's Secret, 80 euros chez Triangl ou jusqu'à 320€ l'ensemble chez Agent Provocateur.

Découvrez dans notre diaporama toutes les photos des stars en bikini fluo pour l'été 2015.

Malika Menard
Malika Ménard en couple avec Ycare, le bisou qui officialise
Malika Ménard animatrice sur NRJ12 ? L'ex Miss France devrait obtenir sa propre émission dès cet été
Malika Ménard en deuil : l'ex Miss France a perdu sa grand-mère
Malika Ménard touchée par un drame : "Le ciel s'est assombri"
voir toutes les news de Malika Menard Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème