Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Vous avez forcément vu passer une photo de votre star préférée avec ces lunettes sur Instagram. Leila Ben Khalifa et Aymeric Bonnery, Nabilla Benattia et Thomas Vergara, Amélie Neten, Aurélie Van Daelen... tous ces people ont craqué pour le modèle de lunettes de soleil So Real de la nouvelle collection Dior !

Tous en lunettes de soleil Dior

Exit les Wayfarer ou les Aviator de RayBan, exit TF108 de Tom Ford, cet été tout le monde (ou presque) voudra porter les So Real de Dior. Sur Instagram, les stars de la télé-réalité françaises ont déjà toutes craqué pour ce modèle de lunettes de soleil. Les amoureux Leila Ben Khalifa et Aymeric Bonnery, de passage à Paris, viennent de partager une photo de leur déjeuner en terrasse avec leurs solaires. Et ils sont loin d'être les seuls.

Un modèle à 400 euros !

Les amants terribles Nabilla Benattia et Thomas Vergara ont chacun partagé des selfies avec leur nouvelle paire de lunettes. Idem pour Amélie Neten, abonnée aux émissions de télé-réalité de NRJ12 ou encore Aurélie Van Daelen. La preuve en photos dans notre diaporama. Si vous aussi, vous voulez vous offrir ces petits bijoux signés Dior, il faudra tout de même débourser entre 340 et 420 euros selon le modèle. Mais sûr que d'autres marques devraient s'en inspirer et proposer des modèles similaires...

Les lunettes de soleil So Real de Dior, printemps-été 2015, rendent les people accros
Les lunettes de soleil So Real de Dior, printemps-été 2015, rendent les people accros
Nabilla Benattia
Nabilla Benattia enceinte : aux urgences suite à un malaise, elle donne de ses nouvelles
Nabilla Benattia enceinte de Thomas : impatients de voir "à quoi ressemble" le bébé, ils se confient
Nabilla Benattia enceinte : la future maman dévoile ENFIN le sexe bébé ! Alors, garçon ou fille ?
Nabilla Benattia enceinte : la future maman révèle la date d'accouchement du bébé
voir toutes les news de Nabilla Benattia Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème